FilmsActu.com



Percy Jackson 3 : c'est mort !

Percy Jackson 3 : le film est annulé Percy Jackson 3 ne se fera pas. Voilà, c'est dit. Après deux épisodes qui n'auront pas eu le succès attendu (220 millions récoltés pour le premier opus, 199 millions pour le second) et qui se seront fait copieusement descendre par la presse, les producteurs de la Fox ont visiblement décidé de ne pas donner suite aux aventures du fils de Poséïdon. C'est Logan Lerman, l'acteur qui campe Percy, qui l'a annoncé au micro de MTV durant la promotion de Noé de Darren Aronofsky : "Ca a été une belle expérience pour moi. Ces films m'ont ouvert des portes mais je pense qu'il n'y aura pas de troisième épisode". Il restait pourtant trois romans de la franchise à adapter au cinéma : Le Sort du Titan, La Bataille du labyrinthe et Le Dernier Olympien. Les fans hardcore de la licence seront très certainement très triste d'apprendre cette nouvelle. En revanche, cela ne devrait pas empêcher les autres de dormir ... Il faut dire que c'était quand même pas gégé Percy Jackson, non ? (Et puis, en guise de consolation, Le Monde de Narnia 4 arrive, toutes les infos sur le film se trouvent ici !)



Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Camille Solal 891 commentaires


Derniers commentaires
Par amelie il y a 29 jours
quelle dommage j ai trop aime c est vraiment pas géniale qu'il n y aura plus de prochain film
Répondre
-
voter voter


Par Léon il y a 1 mois
Percy Jackson est mon 2ème film préféré de tous les films.
SORTEZ LA SUITE !!!!!!!!!!!!

Répondre
-
voter voter


Par Léon il y a 1 mois
Percy Jackson est mon 2ème film préféré de tous les films.
SORTEZ LA SUITE !!!!!!!!!!!!

Répondre
-
voter voter


Par Thomas il y a 3 mois
Moi et beacoup de membres de ma famille aiment énormément ce film. il est plein de fantaisie et de stress. C'est l'un de mes préféré film. Nous voulons tous connaître la SUITE.
Répondre
-
voter voter


Par Léo il y a 3 mois
SORTEZ LE 3 !!!!!!!!!!!
Répondre
-
voter voter


Par Lina il y a 4 mois
J’adore les films de Percy Jackson !!
Changer d’avis s’il vous plaît !!

Répondre
-
voter voter


Par Soren il y a 6 mois
Même si le second volet était bien moins prenant que le premier, je suis quand même fort déçu en tant que fan de mythologie grecque ! C'est vraiment très frustrant et ce n'est pas Narnia mes c*** qui vas me consoler ! f*** Off And Die !!!
Répondre
-
voter voter


Par Jerome il y a 8 mois
En même temps le 2e film est vraiment un gros navet, il massacre complètement l'histoire des livres, ceux qui ont lu les romans ont dû être super déçus par le 2 (le 1 passe encore à la limite). C'est un peu le même effet qu'Eragon ou La croisée des mondes par exemple...
Répondre
-
voter voter


Par la Betre il y a 9 mois
Je suis vraiment dégouté hier soir j'ai vu la mer des monstres et je l'ai trouvé géniale.Je m'attendais a voir le 3 j'étais ultra excité.220 millions d'euro c'est émorme.ils aurais pus continué la séries.
Répondre