FilmsActu.com



Piranha 3D : l'affiche française rend hommage à Jaws !

Piranha 3D : l'affiche française rend hommage à Jaws ! Prévu le 1er septembre prochain dans nos salles, Piranha 3D est sur la dernière ligne droite et les affiches commencent à s'enchaîner. Après le premier poster américain (moche) c'est autour de la première affiche française de débarquer, rendant directement hommage au classique de Steven Spielberg, Les Dents de la mer.

Sortie : 1er septembre 2010

Piranha 3D : l'affiche française rend hommage à Jaws !

L'affiche américaine :

Piranha 3D : l'affiche française rend hommage à Jaws !

La bande-annonce française :





Par Kevin Prin 8 commentaires


Derniers commentaires
Par zemat il y a 8 an(s)

likeSmall
Pas mal les gars, l'article est cité par AICN !
http://www.aintitcool.com/node/45676

Répondre
-
voter voter


Par pavupapri il y a 8 an(s)

likeSmall
Je trouve que c'est une bonne période, au contraire.

un film qui sort le premier septembre, ça fait un peu digestif après s'etre farci un cumul de grosses prod tout l'été sans même avoir le temps de choisir ou tout voir. On revient des vacances, on n'a pas encore repris le taff (ou les cours)... Ca s'engloutit tout seul.

Répondre
-
voter voter


Par seb2brest il y a 8 an(s)

likeSmall
Pourvue qu'il sois réussis.Sa serais vraiment une belle surprise.
Répondre
-
voter voter


Par mbiche il y a 8 an(s)
ouf, laissez nous nager tranquille tout l'été, on flippera à la rentrée
Répondre
-
voter voter


Par Raiden il y a 8 an(s)

likeSmall
superbe affiche... Qui nous change des mecs qui posent devant un coucher de soleil photoshopé... Avec des taches de sang (pour les films d'horreur) ou d'étincelles (pour les films d'action). D'ailleurs ce coté vieillot style 70-80s est paradoxal pour un film dont l'argument de vente est la 3D.
Répondre
-
voter voter


Par hellodelu il y a 8 an(s)

likeSmall
@ levieuxdragon : c'est clair! Mais qui sait, il y aura peut-être des avant premières estivales?
Répondre
-
voter voter


Par levieuxdragon il y a 8 an(s)

likeSmall
C'est trop long le 1er septembre !!!! C'est pourtant un film de vacances !!
Répondre
-
voter voter


Par hellodelu il y a 8 an(s)

likeSmall
le poster français est vraiment kiffant, et dans la continuité de ceux faits pour les 1er et 2e volets de la série!
Répondre