FilmsActu.com



Pirates des Caraïbes 5 écrase le Roi Arthur et Alien Covenant au box-office

Pirates des Caraïbes La Vengeance de Salazar s'offre une première semaine massive dans nos salles obscures. La franchise Disney avec Johnny Depp confirme sa popularité chez nous (comme dans le reste du monde) avec 1 350 000 entrées en 7 jours.

Pirates des Caraïbes 5

Néanmoins pas sûr que cela permettra à cette 5ème aventure d'atteindre les 4 586 893 d'entrées de la Fontaine de Jouvence en 2011 qui avait récolté 1 600 000 de spectateurs en première semaine.

Le record final pour un Pirates des Caraïbes en France est à ce jour Pirates des Caraïbes 2 Le secret du coffre maudit avec 6 657 405 entrées. Les analystes s'accordent à dire que le cinquième volet pourrait devenir le moins rentable de la saga.

Dans le reste du classement, le pauvre Roi Arthur confirme son flop mondial (528 000 entrées en deux semaines ce qui n'est rien en comparaison de sa promo et de son budget) et Alien Covenant dépasse le million (1 095 000 entrées) mais ne parviendra pas à égaler les 1,8 million de Prometheus.

Les Gardiens de la Galaxie 2 eux s'approchent des 3 millions et l'excellent Get Out des 1 million (963 000 entrées) ce qui est un excellent score pour Jordan Peele.



Par Eric Estrada 1 commentaires


Derniers commentaires
Par redouan@.com il y a 3 mois
play
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.