FilmsActu.com



Pirates des Caraïbes 5 : un budget bouffe démentiel pour Johnny Depp and co

Pirates des Caraïbes La Vengeance de Salazar marque le grand retour de Johnny Depp au sommet du box office mondial. Après plusieurs films aux résultats décevants, l'acteur prouve que Jack Sparrow demeure toujours aussi populaire dans l'esprit des fans.

 

En deux semaines, cette 5ème aventure a déjà rapporté plus de 400 millions de dollars dans le monde pour un budget officiel de 230 millions (bien que l'on parle de 270 !).

 

Pirates des Caraïbes 5

 

Qui dit blockbuster dit cast énorme et moyens gigantesques mis dans les effets spéciaux bien sûr mais aussi dans le catering (soit la nourriture). Et nourrir des pirates n'est pas donné.

 

The Hollywood Reporter rapporte que le budget alimentation de Pirates des Caraïbes 5 a atteint 2 millions de dollars soit 1,8 millions d'euros. Autrement dit plus que le budget total de Moonlight qui a été primé aux Oscars et la moitié du budget de Get Out.

 

L'acteur Lee Arenberg, qui joue Pintel, a confié que "les restaurateurs ont préparé 170.000 repas". Gargantuesque ! A croire que Gérard Depardieu est passé sur le plateau.

 

Pirates des Caraïbes 5 

 

 

 

 





Derniers commentaires
Par La Vérité il y a 25 jours
Lee Arenberg à juste confié cette information, il a certainement suivi l'avancement de PDC sans avoir besoin d'être un acteur donc "le déclin de ce site en matière de sérieux du traitement des infos est désespérant... " réfléchis avant de poster.
Répondre
-
voter voter


Par J.. il y a 5 mois
Lee Arenberg ne joue pas dans Pirates 5....et n'a pas joué dans la série depuis 10 ans...le déclin de ce site en matière de sérieux du traitement des infos est désespérant...
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.