FilmsActu.com



Pirates des Caraïbes 6 : virer Johnny Depp permet à Disney d'économiser 90 millions de dollars

C'est officiel, Pirates des Caraïbes 6 (ou le reboot de la saga) se fera donc sans Johnny Depp. L'interprète de Jack Sparrow a été remercié après 5 films.

 

Pirates des Caraïbes 5

 

La volonté de Disney est d'offrir un second souffle à la saga après le semi échec de Pirates des Caraïbes 5 : la vengeance de Salazar. Selon le magazine économique Forbes, ne pas avoir Johnny Depp au casting permettra au studio une économie de 90 millions de dollars.

 

C'est la somme astronomique perçue par l'acteur pour sa participation au dernier film.

 

Pirates des Caraïbes 5 aura coûté 230 millions de dollars de production (voir 300 millions selon certains spécialistes), un chiffre qu'il faut presque doubler avec la promotion, pour un résultat au box office mondial de 794 millions. Cela reste positif mais pour un blockbuster de cette envergure, de cette aura et et de ce budget, c'est décevant pour Disney. D'où cette envie d'essayer autre chose.

 

Pirates des Caraïbes 5

 

Cette suite ou reboot est actuellement entre les mains des scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick  (Deadpool, Bienvenue à Zombieland). On a un temps évoqué une femme pirate en remplacement de Jack Sparrow.

 

Interrogé sur l'avenir de la saga au cinéma, Sean Bailey (président de la production aux studios Walt Disney) a confié au Hollywood Reporter : "Nous cherchons à apporter une nouvelle énergie et vitalité à la franchise. J'adore les films Pirates, mais l'une des raisons pour lesquelles (les scénaristes) Paul et Rhett sont véritablement intéressés par le projet est que nous voulons donner un coup de pied dans la fourmillière. C'est ce que je leur ai demandé."

 





Derniers commentaires
Par Da Costa il y a 18 jours
it's any pirates of the Caribbean without Jonny deep it's no Jonny deep it's my favorite actor so no Jonny deep he was there from the beginning so until the end he played in a lot of other movie there is no interest☹️
Répondre
-
voter voter


Par akb il y a 19 jours
sans le capitaine Jack Spparow! Bon chance alors
Répondre
-
voter voter


Par maxime il y a 1 mois
C'est n apporte quoi !!!!! Pirates des caraïbes sans le personnage jack sparow interprète par johnny depp mon acteur préféré. C est vraiment du gâchis. Si c est vraiment vraie alors je n irai pas le voir... Vraiment dommage
Répondre
-
voter voter


Par Pirate il y a 1 mois
Sans Johnny c'est mort, j'irais pas le voir!!!!
Répondre
-
voter voter


Par Pirate il y a 1 mois
Sans Johnny c'est mort, j'irais pas le voir!!!!
Répondre
-
voter voter


Par Francis il y a 1 mois
Sans moi!

Dsl

C'est nul!

Sans Jonny ya pas de film!

Répondre
-
voter voter


Par Alcantar il y a 2 mois
Non mais d'où ???? Un Pirate des Caraïbes sans son symbole ??? Non mais là c'est mort ! Ça marchera jamais ! Sans Jonnhy Depp Pas de Jack Sparrow Digne de ce nom ! Aucun acteur ne pourra jamis remplacer Jonnhy dans ce rôle ! Un film sans lui signe la fin de la série ! Il va jamis produire assez d'argent pour ne serai-ce que payer les acteurs, les réalisateurs et tous les autres !
Sans Jonnhy Depp, pas de Pirates des Caraïbes 6 potable !

Répondre
-
voter voter


Par hendrick il y a 2 mois
Pirates des caraïbes sans Jack Sparow c'est nul! limite ils remplacent Johny depp par un autre acteur mais pas enlever Jack!!
Répondre
-
voter voter


Par Dani il y a 3 mois
Pirates des Caraïbes, sans notre bon vieux capitaine Jack Sparow, (l'un des 8 seigneurs des pirates des Caraïbes dans le chapitre 3 de la saga pour délivrer Calypso), c'est plus pirates des Caraïbes.... a vrai dire Jack Sparow c'est l'icône des pirates des Caraïbes, faut absolument le garder... il y a tous plein de manières de continuer avec Jack Sparow , exemple tous bêtes: Poséidon veux ce venger parce que son Trident a été casser par Jack... et Jack rencontrera son fils et sa fille ... sa seras sûrement drôle ce passage qu'il apprend qu'il a un fils et une fille hahaha... ensuite trouver un moyen qu'il va récupérer le capitaine Barbosa avec l'aide de Karina Barbosa, la fille de Barbosa dans l'au-delà et a la fin avec william turner, tous ces gens là réunis, pour battre les dieux de la mère (Poséidon) .... je sais pas ... mais rien que la je suis sure qu'il aurait exploser au cinéma ce film avec tous ces acteur ..... ne virer pas notre idole le capitaine Jack Sparow svp... sa ne sera plus jamais la même choses!
Répondre
-
voter voter


Par Fans il y a 3 mois
Je vois pas pourquoi il font sa moi pirate des Caraïbes c’était mon film préféré mais là sans Jonny plus aucun succès à cause de cette c*onn*se de Amber heard plus de Jonny mon acteur préféré il ne tienne même pas en conte que elle aussi elle a ue un passer pas très gentille son ex a portée plainte contre elle pour violence Nn mais chep il peuvent pas enlever Jonny il a fait Alice aux pays des merveilles c’est toute autre Enfance et la tout enfance par à cause Amber la c*nnase je la aie dû plus profond de mon âme elle nous enlève Jonny dommage que Jonny n’a pas d’application pour qu’on lui écrive
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 21 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.