FilmsActu.com



Pour le papa de Thanos, Disney a commis une grave erreur en virant James Gunn

Les réactions à l'éviction de James Gunn de la réalisation des Gardiens de la Galaxie 3 par Disney à cause d'anciens tweets satiriques se moquant de la pédophilie et du viol ne cessent de s'accumuler.

 

Nombreux sont ceux qui prennent la défense de James Gunn. Parmi eux, Dave Bautista, Fede Alvarez, Sean Gunn et plus de 260 000 fans qui n'ont pas hésité à signer une pétition de soutien.

 

Les Gardiens de la Galaxie 2

(Mark Hamill et James Gunn (c) instagram)

 

Jim Starlin, le co-créateur de Thanos, le grand méchant de Avengers Infinity War, clame à son tour que Disney a commis une grosse erreur en virant James Gunn. Cet artiste scénariste qui a aussi bien collaboré avec Marvel que DC a partagé le texte suivant pointant du doigt la chasse aux sorcières politique dont est sujet le réalisateur, fervent militant anti-Trump :

 

"Après quelques jours de réflexion au sujet de la controverse James Gunn/Disney, j'en suis venu à la conclusion que la souris a eu tort. Oui, les vieux tweets de James Gunn étaient stupides et détestables, mais ils étaient là pour provoquer et non pas pour défendre un point de vue. Ces tweets ont été ressortis par deux journalistes de Breitbacht news (média ultra conservateur américain), John Nolte et Mike Cernovich, en réponse au limogeage de Rosanne Barr après ses tweets haineux et racistes. Je soutiens Dave Bautisa sur ce coup. Disney a pris une mauvaise décision en écoutant cette controverse idiote".

 

Les Gardiens de la Galaxie 2

 

Si Chris Pratt et Zoe Saldana ont pris leur distance en préférant ne pas officiellement prendre position pour l'instant (mais ont clamé aimer tout le cast des Gardiens), Dave Baustita est férocement monté au créneau.


"Ce qui arrive ici est tellement plus important que les Gardiens de la Galaxie 3, James Gunn, moi-même, Disney... Ceci est une cyber attaque nazi qui a réussi. A moins que nous nous unissions ensemble contre cette merde, que les gens se sentent offensés ou pas, ... cela ne va faire qu'empirer. Et cela ne peut pas arriver."


Les Gardiens de la Galaxie 2


 



Par Michael Gardenzio 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Sinefil il y a 4 mois

likeSmall 15
Le tweet de Dave Bautista se termine par " Et ceci peut arriver à n'importe qui" !!!
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Les Gardiens de la Galaxie 2

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.