FilmsActu.com



Pourquoi aucun Avengers ne meurt dans Civil War ? Les frères Russo répondent

Si l'on retrouve différents éléments du comics dans la version ciné de Civil War, son drame principal n'a lui pas été retenu. A savoir la mort de Captain America.

Cette décision des frères Russo et du scénariste producteur Kevin Feige n'a pas manqué, à la sortie du film, de faire grincer des dents de nombreux fans des comics. 

Captain America 3

Lors d'un question réponse lors la sortie du fill en 2016, Anthony et Joe Russo accompagnés de Kevin Feige ont justifié leur décision de ne pas sacrifier Chris Evans. En voici quelques extraits.

"On a brièvement évoqué l'idée de tuer le Captain. On a parlé de tout. Avant de tourner, on aborde le scénario sous tous les angles possibles pendant des mois et des mois. On a pensé à la mort de Captain. Mais elle n'avait pas de sens dans notre histoire... Le but du film a toujours été de diviser les Avengers avant Infinity War."

"On a pensé à la mort de plusieurs personnages à la fin du film. Mais on s'est dit que cela nuierait à la véritable tension du film, qui est ce Kramer contre Kramer. Civil War parle d'un divorce. Si quelqu'un mourrait, cela créerait de l'empathie, changerait le rapport des personnages et permettrait une réconciliation. On ne voulait pas de cela."

"Dans l'incroyable histoire du comic book, qui a été à la base du film, la grande bagarre inclue des quantités de personnages en plus et l'un d'entre eux meurt. On en a parlé et on s'est dit que ce qui était arrivé à Rhodey était suffisant" 

Ces explications ont-elles contenté les fans de la version comic de Civil War ?
 
Visiblement les réalisateurs avaient déjà en tête Avengers Infinity War où ils ont bien pu se rattraper question dézinguage de super-héros...

Captain America 3






Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.