FilmsActu.com



Pourquoi David Lynch a refusé de réaliser Le Retour du Jedi

David Lynch explique pourquoi il a refusé de réaliser Le Retour du Jedi

Les coulisses, c'est certainement ce qu'il y a de plus fascinant dans l'univers du cinéma. En l'occurrence, lors d'une conférence à laquelle il a participé, le réalisateur David Lynch dévoile une amusante anecdote sur la façon dont il a été lourdement courtisé par George Lucas pour réaliser le dernier épisode de la trilogie Star Wars originelle, Le Retour du Jedi. La grandiloquence hollywoodienne vue par un auteur atypique...

 

 





Par Arnaud Mangin 6 commentaires


Derniers commentaires
Par Liquidus il y a 9 an(s)

likeSmall
j'aurai préféré entendre des explications du genre "ça ne m'intéressait pas"^^.
Répondre
-
voter voter


Par captain-spaulding il y a 9 an(s)

likeSmall
C'est vrai, David Lynch est dans son monde, et c'est bien ça à mon avis qui donne leur force à des films comme lost higway ou eraserhead par exemple.
Un star wars réalisé par David Lynch aurait pu être une curiosité bien sympathique bien que D Lynch ai montré avec "Dune" que la science fiction n'est pas trop son domaine

Répondre
-
voter voter


Par moimeme il y a 9 an(s)
@ nono54

C'est pas une impression, je l'avais vus a Paris pour l'avant premiére d'Inland Empire et quand il parle ca donne l'impression qu'il a fumé un arbre.

Répondre
-
voter voter


Par nono54 il y a 9 an(s)

likeSmall
jesus_freak a écrit:Il n'a rien de bizarre. Il n'a fait qu'expliquer le moment ou il est allez voir George Lucas suite à l'invitation de celui-ci, et le fait d'être proposé à la réalisation du troisième Star Wars, George n'aimant pas vraiment être à la réalisation. David Lynch a tout simplement refusé car il ne s'en sentait pas capable.


Euh, j'ai pas besoin de traduction, je parlais du personnage en général, Lynch, j'ai l'impression qu'il est stone en permanence.

Répondre
-
voter voter


Par jesus_freak il y a 9 an(s)

likeSmall
Il n'a rien de bizarre. Il n'a fait qu'expliquer le moment ou il est allez voir George Lucas suite à l'invitation de celui-ci, et le fait d'être proposé à la réalisation du troisième Star Wars, George n'aimant pas vraiment être à la réalisation. David Lynch a tout simplement refusé car il ne s'en sentait pas capable.
Répondre
-
voter voter


Par nono54 il y a 9 an(s)

likeSmall
Il a l'air quand même super bizarre ce gars, il est dans son monde...
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 6 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Star Wars : Episode VI - Le Retour du Jedi

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.