FilmsActu.com

News le 07/03/2012

Déjà une suite pour Projet X ?

Projet X 2 : la suite de Projet X

Projet X, c'est LA comédie déjantée que l'on a hâte de découvrir ! Produit par Todd Philipps (le réalisateur des deux Very bad Trip), Projet X raconte les mésaventures de trois lycéens qui organisent une soirée qui, hélas pour eux, va totalement dégénérer. Vous pouvez en avoir un petit aperçu dans la bande annonce qui suit. Sortie le 14 mars.

 

 

Bientôt Projet X 2 : la suite de Projet X

 

Sorti vendredi dernier aux Etats-Unis, Projet X a déjà récolté plus de 20 millions de dollars (chiffre du 7 mars). Un score qui, fort logiquement, pourrait pousser la Warner à produire une suite. Ainsi, Michael Bacall, qui a co-écrit le script de Projet X, a annoncé qu'il travaillait sur le traitement de Projet X 2, suite éventuelle de Projet X. Ce traitement devrait être bientôt transmis à Todd Philipps et Joel Silver, qui décideront si cela vaut le coup de le transformer en scénario. Y retrouvera-t-on les trois héros du premier film ? Et surtout, les trois héroïnes ultra sexy ? Affaire à suivre !



Par Michèle Bori 16 commentaires

Autres Articles
À voir aussi
- 2
Projet X : la bande originale dévoilée !
- 2
Chronicle 2 se précise !

Derniers commentaires
Par aymeric il y a 22 heures 8 minutes 24 secondes
[quote="projet X"][/quote] srx moi j'ai bientot 18 ans mais je kifferai faire parti du tournage même si c'est que en figurant ^^

Répondre
-
like this post


Par projet X il y a 21 jours 18 heures 38 minutes 2 secondes
Nathan a écrit:Qui ne reve pas de faire son propre parte et que sa devienne sa vivement le 2 et le 3 sa sera moi qui le fera mdrr pour mais 20 ans je vous invite tous lol

C'est quand t'es 20 ans tu pourrais faire parti du film projet X 2 comme inviter si t'es intéresser les tournage seront en juin 2015 repond vite si tu veut faire partie du film .

Répondre
-
like this post


Par projet X il y a 21 jours 18 heures 48 minutes 42 secondes
réponce a nathan c quand t'es 20 ans !!! lol

Répondre
-
like this post


Par yohan il y a 2 mois 20 jours 15 heures 1 minutes 46 secondes
mais qqn connait la date de sortie de projet x 2 ?!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre
-
like this post


Par walid lakhdar il y a 1 an(s) 12 jours 5 heures 31 minutes 39 secondes
Moi aussi je veut le 2 le 1 il est cool filmze je pic m'a crise

Répondre
-
like this post


Par NiGGa_BUM_BUM il y a 1 an(s) 16 jours 3 heures 40 minutes 5 secondes
OMGGG SA SERA ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEE JAI TELEMENT HATEEEEEEEEEE

Répondre
-
like this post


Par ouestfrance il y a 1 an(s) 2 mois 30 jours 22 heures 14 minutes 5 secondes
JUSTE...ENORME!!!!!!!

Répondre
-
like this post


Par TOM'S il y a 1 an(s) 5 mois 13 jours 18 heures 39 minutes 52 secondes
Srx jatten avec impatience le 2 !!! Mai jesper kil von pa fair une suite de mer** :-P

Répondre
-
like this post


Par salut il y a 1 an(s) 5 mois 23 jours 17 heures 51 minutes 50 secondes
fabian propose des meilleur films aussi non je crois qu'on va se contenter de projetx =)

Répondre