FilmsActu.com



News Ciné le 07/03/2012, 12:23

Déjà une suite pour Projet X ?

Projet X 2 : la suite de Projet X

Projet X, c'est LA comédie déjantée que l'on a hâte de découvrir ! Produit par Todd Philipps (le réalisateur des deux Very bad Trip), Projet X raconte les mésaventures de trois lycéens qui organisent une soirée qui, hélas pour eux, va totalement dégénérer. Vous pouvez en avoir un petit aperçu dans la bande annonce qui suit. Sortie le 14 mars.

 

 

Bientôt Projet X 2 : la suite de Projet X

 

Sorti vendredi dernier aux Etats-Unis, Projet X a déjà récolté plus de 20 millions de dollars (chiffre du 7 mars). Un score qui, fort logiquement, pourrait pousser la Warner à produire une suite. Ainsi, Michael Bacall, qui a co-écrit le script de Projet X, a annoncé qu'il travaillait sur le traitement de Projet X 2, suite éventuelle de Projet X. Ce traitement devrait être bientôt transmis à Todd Philipps et Joel Silver, qui décideront si cela vaut le coup de le transformer en scénario. Y retrouvera-t-on les trois héros du premier film ? Et surtout, les trois héroïnes ultra sexy ? Affaire à suivre !


Par Michèle Bori

Autres Articles
À voir aussi
- 2
Projet X : la bande originale dévoilée !
- 2
Chronicle 2 se précise !

Derniers commentaires
Par walid lakhdar le Mercredi 4 Septembre 2013, 11:54
like this post
Moi aussi je veut le 2 le 1 il est cool filmze je pic m'a crise

Par NiGGa_BUM_BUM le Samedi 31 Août 2013, 13:45
like this post
OMGGG SA SERA ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEE JAI TELEMENT HATEEEEEEEEEE

Par ouestfrance le Samedi 15 Juin 2013, 19:11
like this post
JUSTE...ENORME!!!!!!!

Par TOM'S le Dimanche 31 Mars 2013, 22:45
like this post
Srx jatten avec impatience le 2 !!! Mai jesper kil von pa fair une suite de mer** :-P

Par salut le Jeudi 21 Mars 2013, 22:33
like this post
fabian propose des meilleur films aussi non je crois qu'on va se contenter de projetx =)

Par miss emma le Mardi 1er Janvier 2013, 17:51
like this post
pffff! y a vraiment que les bébés qui trouve ça cool! l'immaturité c cool hin? c'est pour moi très loin le film le + "dingue" que j'ai vu. seulement un bon divertissement.... il n'y a rien de "génial" à foutre le bordel et provoquer une mort par connerie et inconscience. s'amuser d'accord, mais delà à en venir au vandalisme et la violence.... vraiment n'importe quoi ces commentaires et cette vision de la jeunesse. le pire, c'est ceux qui veulent faire pareil pour être "cool" et reconnu! pfff

Par fabian le Mardi 9 Octobre 2012, 22:05
like this post
J'fait ma party pour tout ceux qui veulent plus d'info allé ici https://www.facebook.com/events/420348918012940/permalink/421795121201653/?notif_t=like

Par fabian le Mardi 9 Octobre 2012, 22:04
like this post
J'fait ma party pour tout ceux qui veulent plus d'info allé ici https://www.facebook.com/events/420348918012940/permalink/421795121201653/?notif_t=like

Par Nathan le Mardi 28 Août 2012, 19:26
like this post
Qui ne reve pas de faire son propre parte et que sa devienne sa vivement le 2 et le 3 sa sera moi qui le fera mdrr pour mais 20 ans je vous invite tous lol

Par Tazz le Jeudi 16 Août 2012, 1:37
like this post
Rien que d'y penser j'ai un orgasme (a) :D

>> Voir les 13 réponses dans le forum


Pour gagner du temps et des pouces verts, créez votre compte dès maintenant !


*

* Etes-vous un robot ?




Projet X 2
Projet X 2
Sortie : N.C.

Playstation Plus
Newsletter FilmsActu

Les dernières news
>> Toutes les news de Projet X 2<<

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours






Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran