FilmsActu.com



Sylvester Stallone partage une vidéo où il boxe avec Robert de Niro. Rocky vs Raging Bull !

En 2013, Sylvester Stallone remontait sur le ring. Non pas pour un Rocky ou un Creed mais pour Match Retour (Grudge Match) dans lequel il affrontait Robert de Niro.

 

Si le film n'était pas une franche réussite, il n'en demeurait pas moins plaisant pour les fans des deux acteurs de voir l'étalon Italien et Raging Bull s'échanger les coups et les insultes sous le regard de Kim Basinger.

 

Creed 2

 

Visiblement, Stallone conserve un bon souvenir de ce tournage puisqu'il vient de partager des archives où on le voit enseigner une chorégraphie de boxe à De Niro.

 

 

Alors que Creed 2 s'apprête à paraître en DVD et Blu-Ray aux Etats-Unis (il faudra encore attendre un peu pour la France), Sylvester Stallone revient sur l'un de ses grands regrets lié à sa dernière apparition ciné en Rocky : sa scène de combat coupée avec Ivan Drago/Dolph Lundgren.

 

Cette séquence était censée se passer dans le hall de l'hôpital où a été emmené Adonis Creed (Michael B Jordan) après sa défaite cuisante contre Viktor Drago.

 

Creed 2



Par Michael Gardenzio Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.