FilmsActu.com


Rachel Weisz est une sorcière

Le Magicien d'Oz avec Rachel Weisz Absolument bouleversante dans The Constant Gardener ou dans The Fountain, la très jolie Rachel Weisz va se transformer en sorcière pour Sam Raimi ! Le réalisateur de Spider-Man a en effet trouvé les (magnifiques) vilaines de son prochain film sur le Magicien d'Oz ! Si les rumeurs évoquaient un duo Hilary Swank/Michelle Williams, le cinéaste a finalement retenu Mila Kunis, la comédienne de Black Swan, et a jeté son dévolu sur Rachel Weisz pour incarner la deuxième soeur diabolique... Ce qui va marquer un retour au blockbuster à l'américaine pour Rachel Weisz, plusieurs années après La Momie.

Le Magicien d'Oz avec Rachel Weisz
Pour ceux qui n'auraient pas suivi, Oz : the great and powerful racontera les débuts du pays d'Oz, bien avant l'arrivée de la fameuse Dorothée - ou comment un jeune homme de cirque (incarné par James Franco, éblouissant dans 127 heures et bientôt à l'affiche de la préquelle de La Planète des Singes) est transporté par une tornade au pays magique, et devient le fameux Magicien d'Oz après des aventures... Dont une rencontre avec deux sorcières, qui vont transformer ces petits tours en réels pouvoirs. Theadora (jouée par Mila Kunis), tombant amoureuse de lui, va l'aider... Mais, poussée par sa soeur, Evanora (Rachel Weisz), elle succombera au côté obscur après avoir été rejetée par le jeune homme. Reste encore à trouver la gentille du Nord, Glinda.

En tout cas, autant vous dire tout de suite que l'on a hâte de voir ça, d'autant que le scénario de ce Magicien d'Oz est signé David Lindsay-Abaire, à qui l'ont doit le troublant Rabbit Hole, actuellement en salles. Il faudra cependant être un peu patient, Oz : the great and powerful, dont le tournage commence en juillet, ,n'est pas prévu avant mi-2012. Ci-dessous la bande-annonce d'Agora, présenté à Cannes il y a deux ans, avec Rachel Weisz en brillante astronome en pleine Egypte antique :



Par Aurélie Vautrin 1 commentaires


À voir aussi
James Franco parle de la Planète des Singes (Vidéo)
16 127 Heures
Thor chassera Blanche Neige
Mila Kunis jouera dans OZ, the great and powerful

Derniers commentaires
Par samusaran il y a 4 an(s)

likeSmall
Boubou a écrit:grosse erreur, 127 heures n'a pas été réalisé par Sam Raimi mais par Danny Boyle.

sxeqqedq

Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Le Monde fantastique d'Oz

Les dernières news
Le Monde fantastique d'Oz : quatre minutes du film
Pour ceux qui hésiteraient encore à aller le voir ...

Le Monde fantastique d'Oz : la critique du film
Le réalisateur de la trilogie Spider-Man revient avec le Monde fantastique d'Oz

Les Quatre Fantastiques 2 : Josh Trank remplacé par...
La Fox s'est-elle trouvée son "Monsieur super-héros" ?

Kate Mara prend la pose seins nus pour Esquire
Et dire qu'elle joue la femme invisible. Quel dommage !

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu






Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

© 2007-2014 Filmsactu .com. Tous droits réservés.  Un site du groupe Mixicom - Réalisation : Vitalyn