FilmsActu.com



Rambo 5 : Sylvester Stallone en sang ressort son arc et ses flèches

Alors que l'on attend sous peu la première bande-annonce de Rambo V The Last Blood, dont la sortie est prévue en septembre aux Etats-Unis, Sylvester Stallone continue de partager photo après photo sur son compte instagram.
 
La dernière en date montre ce bon vieux Sly le bras ensanglanté arc à la main.
 
Rambo 5
 
Jusqu'ici, l'acteur avait insisté sur le caractère post western et mélancolique du film. Mais Rambo 5 sera certainement bourrin au possible. Pour cet ultime combat, le vétéran du Vietnam va être contraint à partir affronter les Narcos après qu'une jeune mexicaine dont il s'est pris d'affection s'est faite kidnapper.
 
Via une vidéo (à voir ci-dessous), Stallone a confié ne pas être sorti indemne du tournage de Rambo 5. "Cela fait un moment que je ne suis pas allé à la salle de sports. J'étais occupé à tourner Rambo qui m'a causé pas mal de dégâts physiques. Là, je dois me réparer."

 
Rambo 5
 
Rambo 5
 
Rambo 5


Par Michael Gardenzio 1 commentaires


Derniers commentaires
Par mel il y a 3 mois
j ai une super idée de crossover. Moi moche et méchant, les Lapins crétins et les Schtroumpfs.
Gru est envoyé par son agence pour arreter Gargamel qui a gagné des pouvoirs destructeurs en volant les recettes les plus secrètes de Grand Schtroumpf. Le but de Gargamel est bien évidemment de controler l'univers.
Qui dit univers dit la Lune aussi et les Lapins ne l'entendent pas de cette oreille et entendent protéger leur chère planète. Les Schtroumpfs quittent donc leur village pour aller preter main forte à Gru, aux Minions et aux Lapins dans un conflit qui décidera de l'avenir de l'univers et de l'humanité.

Répondre
-
voter voter
2


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.