FilmsActu.com



Rambo 5 : Sylvester Stallone partage des photos des nouveaux personnages

Ravi du succès de Creed 2 au cinéma (plus de 1,6 million de spectateurs en France), Sylvester Stallone prépare l'arrivée d'un autre de ses personnages cultes.

Après Rocky, revoici John Rambo pour le très attendu Rambo V The Last Blood dont le tournage s'est achevé il y a peu entre l'Espagne et la Bulgarie.

Rambo 5

Prévu pour l'automne 2019, Rambo 5 démarre quelques années après John Rambo aka Rambo 4. Le vétéran du Vietnam est de retour chez lui dans son ranch familial. Le vieux soldat espère y trouver la paix.  

Mais Rambo se retrouve en prise avec les narcotrafiquants mexicains après le kidnapping d'une jeune fille à laquelle il s'est attaché. Le cartel séquestre des jeunes filles et les destine à un sordide traffic de femmes. Autant dire que la rage va à nouveau habiter John Rambo. Et que cela risque de saigner.

Rambo 5

Stallone vient de partager de nouvelles images du film. On retrouve l'acteur de 72 ans en cowboy la gueule burinée et marquée. Sly nous présente aussi sa famille adoptive. En l'occurence  Gabriella (Yvette Monreal) et Maria Beltran (Adriana Barraza, vue dans Babel, Thor, Cake). Il y a de fortes chances pour que le cartel s'en prenne à elles et force ainsi Rambo à ressortir son énorme couteau.

Rambo 5

Rambo 5

Rambo 5 est réalisé par Adrian Grunberg, collaborateur de Narcos à qui l'on doit Get The Gringo avec Mel Gibson.


  
Rambo 5

Rambo 5



Par Michael Gardenzio Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.