FilmsActu.com



Rambo : voici pourquoi la série de Sylvester Stallone ne verra jamais le jour

Alors que Rambo 5 The Last Blood est actuellement en tournage entre l'Espagne et la Bulgarie, il semble que le projet de série TV autour du vétéran du Vietnam le plus coriace de l'histoire du cinéma soit définitivement enterré.

Rambo 5

Bien qu'il y ait eu plusieurs tentatives pour le développer, il semble que personne n'ait trouvé l'idée miracle afin de justifier son existence. Dans une interview accordée à Digital Spy, David Morrell, créateur du personnage et auteur du livre First Blood duquel a été adapté le premier film Rambo, explique pourquoi cette série n'était pas viable.

L'idée était qu'elle suive le fils de John Rambo. Sylvester Stallone n'aurait eu qu'un rôle très secondaire. Bad idea selon David Morrell. "Rambo devrait avoir 70 ans comme Sylvester Stallone. Il n'y a pas de série TV avec des héros de cet âge là. Ce n'est pas ce que les gens regardent à l'heure actuelle. Ce qu'ils avaient imaginé, c'est que Rambo avait eu un fils. Et cet enfant était lui aussi un vétéran d'une des guerres du Golfe. On aurait assisté à son retour comme on a assisté à celui de John Rambo après le Vietnam. 

Ils ont complètement oublié que Rambo était tellement traumatisé par son expérience au Viêtnam qu'il ne pouvait pas se réinsérer dans la société. Encore moins avoir un enfant... L'ennui, c'est que le fils de Rambo devait incarner un civil avec des compétences militaires qui faisait... Quoi ? Redresseur de tors ?  Est-ce qu'il allait être un nouveau The Equalizer ? Je ne voyais pas où ce projet menait. A ma connaissance, ils ne sont allés nulle part".

Rambo 5
(David Morrell et Sylvester Stallone).

La suite pour Rambo se fera donc sur grand écran. Attendu pour l'automne 2019, Rambo V reprend après John Rambo. Vivant désormais en ermite dans son ranch familial, le guerrier incarné par Sly espère enfin connaître la paix (d'où son look de cowboy). Mais il va se retrouver en prise avec les cartels mexicains suite au kidnapping de jeunes filles destinées à un sordide traffic de femmes.

Rambo 5 est réalisé par Adrian Grunberg, collaborateur de Narcos à qui l'on doit Get The Gringo avec Mel Gibson. D'ici là, on attend avec impatience Creed II en salles dès le 9 janvier 2019.




Rambo 5


Par Michael Gardenzio Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.