FilmsActu.com



Rampage : Dwayne Johnson a failli refuser le film. Il explique pourquoi

Rampage - Hors de Contrôle est sur tous nos écrans et pour la première fois depuis longtemps, Dwayne Johnson se mesure à bien plus grand et costaud que lui !

 

"Qu'est ce que cela fait d'être le plus petit ?" nous a-t-il répondu en interview. "Je suis le mâle alpha, je déteste être dans cette position (rires). Non le principe de ce film est d'avoir ces monstres comme stars. A la manière de Jurassic Park ou Godzilla".

 

Rampage

 

The Rock s'en donne à coeur dans ce blockbuster pop corn (et complètement crétin il faut se l'avouer), jubile entre les destructions massives (Brad 'San Andreas" Peyton est à la réalisation) et partage l'affiche avec un gorille, un loup et un crocodile gigantesques ainsi qu'avec Jeffrey Dean Morgan (Negan dans The Walking Dead).

 

Pourtant Dwayne Johnson a au départ refusé cette adaptation du jeu vidéo du même nom. La raison ? Sa fin initialement prévue (attention spoiler)...

 

 Rampage

 

...prévoyait la mort de George, le gorille. Or The Rock déteste les fins tristes.

 

"Je hais les fins tristes" a-t-il confié à Rolling Stone. "La vie est déjà assez dure comme celà, je ne veux pas de ça dans mes films. Une fois le film fini, je veux me sentir bien... On a eu un débat quand on m'a exposé les raisons pour lesquelles George devait mourir. Son sacrifice sauvait le monde. Il se sacrifiait face à ces créatures comme un bon soldat. Ok, mais c'est un film ! Il y a un crocodile de la taille d'un stade de foot. On est pas en train de faire le soldat Ryan ! J'ai une responsabilité envers le public avec qui j'ai bâti une relation de confiance. Ils veulent sortir de mes films en se sentant bien, en étant heureux. Du coup, j'ai dit aux scénaristes qu'il fallait trouver autre chose. Autrement, le film se ferait sans moi."

 

Déception au box-office US (où il n'a pas su résister à la frénésie Infinity War), Rampage est un véritable carton en Asie notamment en Chine.

 

Quant aux Avengers, Dwayne Johnson (qui a 46 ans le 2 mai) n'a pas manqué de les féliciter pour leur triomphe... tout s'amusant à les traiter de "pussies" sur FilmsActu.

 

 



Par Chuck Spadina Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Rampage

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.