FilmsActu.com



RAMPAGE : Dwayne Johnson face à un loup volant et un crocodile dinosaure (bande-annonce)

Plus rien n'arrête Dwayne Johnson. Alors que la suite/remake de Jumanji est un formidable hit pour Sony, le colosse de Fast and Furious sera de retour le 2 mai 2018 prochain avec Rampage, l'adaptation du jeu-vidéo des années 80 par Brad Peyton (San Andreas).

 

A la rescousse de son pote George Le Singe devenu gigantesque, The Rock va devoir affronter un loup qui vole avec des ailes de chauve-souris ou encore un dinosaure crocodile. Sans oublier George transformé en petit cousin de King Kong. Oui, Rampage promet de tout casser !

 

 

Rampage suit The Rock en David Okoye, un primatologue de profession qui se prend d'affection pour George, adorable gorille d'une intelligence hors du commun, dont il s'occupe depuis sa naissance. Mais suite à une expérience génétique catastrophique, George se métamorphose en monstre incontrôlable. Et il n'est pas le seul puisque d'autres animaux se transforment en prédateurs enragés aux quatre coins du pays, détruisant tout sur leur passage. Okoye décide alors de travailler d'arrache-pied avec une généticienne pour mettre au point un antidote. Pourront-ils à temps empêcher la planète d'être ravagée ?

 

 

Rampage



Par Eric Estrada 2 commentaires


Derniers commentaires
Par thulsa doom il y a 6 mois
NANAR deluxe comme Kong skull island c'est con mais c'est fun !!
Répondre
-
voter voter
1


Par LeMoi il y a 6 mois

likeSmall 19
Nanar ou vrai film ??? ^^
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Rampage

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.