FilmsActu.com



RESIDENT EVIL : Milla Jovovich clashe déjà le futur reboot de James Wan

Milla Jovovich voit d'un mauvais oeil le reboot à venir de la saga Resident Evil que s'apprête à produire James Wan (The Conjuring, Insidious, Fast and Furious 7) dans une veine dite plus réaliste que celle chapeautée par W.S Anderson.

Celle qui aura incarné Alice pendant 15 ans et 6 films s'est confiée à Comic Book sur son remplacement futur. Elle se permet de donner des conseils et de prévenir contre les opportunistes qui cherchent à adapter Resident Evil uniquement pour l'argent. Si si, elle a osé dire ça.

 

Resident Evil 6 : The Final Chapter


"Ils ont annoncé un reboot ? Eh bah bonne chance avec ça. Avec ces franchises, les gens mettent la charrue avant les boeufs. C'est un grand risque. Cela fait longtemps qu'ils veulent rebooter Resident Evil. Je dois dire que j'aime le monde de Resident Evil. C'est un super matériel. Je serai prête à m'en occuper si j'étais productrice. Ce qui a fait de Resident Evil une saga si spéciale, ce sont les personnes impliquées qui aimaient vraiment ce qu'elles faisaient et qui étaient fans des jeux....

Je leur conseille de trouver des gens qui ont la même passion pour cet univers avant de parler de reboot. Les fans sont très sensibles aux contrefaçons. Ce sont de vrais fans d'horreur, de sci-fi et d'action et ce ne sont pas des idiots. Ils peuvent sentir quand quelque chose n'est pas fait avec amour mais juste pour l'argent".

 

Resident Evil 6 : The Final Chapter

 

Souvent mal reçus par les critiques, les films Resident Evil n'en demeurent pas moins des succès pour ses producteurs. Revident Evil est la franchise la plus lucrative tirée de jeux videos.

 

Le dernier film a récolté 312 millions dans le monde (160 millions rien qu'en Chine) pour un budget de 40 millions. Au total, les films Resident Evil ont rapporté 1,2 milliard de dollars depuis 2002.

 

 

Resident Evil 6 : The Final Chapter



Par Eric Estrada 6 commentaires


Derniers commentaires
Par XENOCROSS il y a 5 mois

likeSmall
***. Non je parle pas de Camille Cotin mais bien de Milla "mâchoire serrés" Sauf si Capcom nous enc..tube et décide de lui confier un guest ou un caméo "mais dans un autre rôle qui existe dans les jeux" C'est juste que la nana va perdre SA licence tandis que son mari Paulo va aller faire une genysis, heu pardon un viol nécrophile à la saga Monster Hunter où logiquement elle ne devrait pas être dedans.
Répondre
-
voter voter


Par Ryuji il y a 5 mois

likeSmall
J'aime le cinéma de James Wan et une chose est sûre, le reboot ne pourra pas être pire que la saga Anderson/Jovovich !
Répondre
-
voter voter


Par Rémi il y a 5 mois
Elle n'a pas mal au c..l de dire tout ça. La série de films pour ne pas dire bouses ou elle en est "l'héroïne " principale ne colle en rien au jeu vidéo. Et elle ose donner des conseils à des gents qui on réalisé de trèsbon films. Mr P. Anderson a littéralement massacré cette saga avec son travail ignoble. Il n'y a qu'à voir la réaction des vrais fans lors ce qu'ils on appris quele dernier aller sortir. Un grand ouf de soulagement. Si seulement je pouvais avoir Mr Anderson et Mme Jovovich en face de moi pour leurs mettre dans la figure ce tout les fans de Biohazard auraient a leurs dirent sur le "travail".
Répondre
-
voter voter


Par Palluche il y a 5 mois
"les fans ne sont pas des idiots. Ils peuvent sentir quand quelque chose n'est pas fait avec amour mais juste pour l'argent."
(rires)

Répondre
-
voter voter


Par Paflechien59 il y a 5 mois

likeSmall 1
Je consulte le site tous les jours depuis longtemps et je ne m'étais jamais inscrit. Mais là, cet article surréaliste m'a poussé à passer le pas.
La dame devrait un peu modérer ses propos, comment peut-on être si fier d'une "saga" aussi merdique et mal foutue que RE ???
Hey, Mila, je comprends que tu défendes ton "travail" et celui de ton mari, mais quand on fait du caca cinématographique, tu pourrais au moins avoir la décence de ne pas cracher sur Wan qui n'est pas un manchot et qui a un peu plus de gout que ton époux dans la réalisation des ses films.
Ne mettons pas la charrue avant les boeufs, mais je sens que ça va enfin ressembler au matériel d'origine avec une bonne dose d'horreur

Répondre
-
voter voter


Par Blunard il y a 5 mois
Ce qui a fait la saga resident evil si spéciale,c'est comment les réalisateurs ont réussi à adapter une saga de jeux d'horreur façon série B en une saga de films d'action pourries,qui fait même pas peur et qui prenait littéralement les joueurs (fans ou non de resident evil) pour des gamins qui adorent l'action et les filles sexy.
Cette saga était tellement pourrie et n'avait tellement rien à foutre du resident evil original qu'elle est (et heureusement) non-canonique au jeux resident evil.
Merci à capcom et toute les sociétés de production derrière cette saga merdique pour avoir fini ce carnage.

Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 6 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.