FilmsActu.com



Ridley Scott évoque ALIEN 5 de Neill Blomkamp avec Sigourney Weaver

On avait été nombreux à ne plus tenir en place à l'annonce d'un éventuel Alien 5 par Neill Blomkamp (Dictrict 9, Elysium) avec Sigourney Weaver et Michael Biehn qui devait se situer entre Aliens et Alien 3. Cependant, Ridley Scott affirme aujourd'hui que ce film ne se fera jamais.

"Il n'y a jamais eu de script." révèle-t-il lors d'un facebook live avec nos confrères d'Allociné. "Ce n'était qu'une idée qui a été développée sur 10 pages. Je devais compter parmi les producteurs mais cela n'a pas avancé. Fox a décidé de ne pas le financer. De mon côté, j'avais déjà fait Prometheus et je préparais Covenant. Je ne pense vraiment pas que ce film verra le jour."
 
Quant à la suite de la franchise Alien, Ridley Scott explique pendant ce live Allociné : "Après ce film, il y aura un autre Covenant, qui est en train d'être écrit, ou peut-être deux puis on arrivera au premier Alien. Toutes les questions auront leurs réponses. Mais quand tu fais de la SF, des tas d'idées viennent à l'esprit. Je ne peux pas dire quand je m'arrêterai. On verra... "




Alien Covenant sera dans nos salles le 10 mai prochain. Afin de nous faire patienter, Ridley Scott a partagé une vidéo qui fait le lien entre la fin de Prometheus et ce nouveau film.

Si vous voulez savoir ce qu'il est advenu d'Elizabeth Shaw (Noomi Rapace) et de l'androïde David (Michael Fassbender) une fois qu'ils ont choisi de se diriger vers la planète des Ingénieurs, c'est ci-dessous.



Différents concept arts pour Alien 5 dévoilés par Neill Blomkamp.




Par Olivier Portnoi 3 commentaires


Derniers commentaires
Par Beerus il y a 3 mois
Va te faire foutre Ridley Scott ! Va te faire foutre ! Tu bloques ALien 5 pour nous pondre cette merde de Covenant ! Heureusement que tu touchera pas à Blade Runner !
Répondre
-
voter voter


Par Beerus il y a 3 mois
Va te faire foutre Ridley Scott ! Va te faire foutre ! Tu bloques ALien 5 pour nous pondre cette merde de Covenant ! Heureusement que tu touchera pas à Blade Runner !
Répondre
-
voter voter


Par Liojen il y a 3 mois

likeSmall 7
Maintenant que Ridley Scott à repris la main sur sa franchise je ne vois plus trop l'intérêt d'un alien "alternatif" avec une histoire et une mythologie différentes.
Dommage le projet de Neil Blomkamp me plaisait vraiment mais il restera surement un joli fantasme!
Papy Ridley à déjà foiré sa comm avec ses trailers qui en dévoile bien trop, espérons qu'il n'a pas foiré le film...

Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Alien: Covenant

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.