FilmsActu.com



Ridley Scott va "tenter de rendre Covenant plus effrayant qu'Alien"

Alors que Ridley Scott commençait à nous tanner un peu fin 2015 avec Alien : Covenant, les multiples succès de Seul sur Mars lors de la saison des récompenses américaine et son statut de sérieux outsider aux Oscars 2016 nous auraient presque fait oublier que le cinéaste planche actuellement sur la première suite de Prometheus.

Justement, c'est lors de la conférence de presse suivant la cérémonie des Golden Globes que Scott a évoqué une nouvelle fois son prochain Alien, afin de préciser qu'il sera bien R rated.

(À partir de 3 min et 15 sec)


"Je me rappellerai toujours arpenter les rues de Saint-Louis alors que nous y projetions Alien. Je ne pouvais regarder le film une nouvelle fois. Je suis parti au moment où John Hurt commençait à rendre son petit-déjeuner dans la scène de la cuisine. C'est là que j'ai compris à quel point le film était effrayant. Je me suis senti coupable d'être allé trop loin, parce que c'était assez extrême. Je vais tenter de refaire ça cette année, mais en bien pire."


Par Maxime Chevalier Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Alien: Covenant

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.