FilmsActu.com



Après le Cinquième Elément, Mathieu Kassovitz va faire un cameo dans Valérian

Rihanna sera au casting de Valérian, le prochain film de Luc Besson UPDATE du 27/01/2015 : Actuellement en plein tournage, le nouveau film de Luc Besson vient d'inscrire un nom supplémentaire à son casting. Mathieu Kassovitz a en effet annoncé via twitter qu'il rejoignait John Goodman, Ethan Hawke, Rihanna, Cara Delevingne, Dane DeHaan, Clive Owen et Herbie Hancock au sein de la distribution de Valérian le temps d'un caméo.

Valérian
Une courte séquence qui fera en quelque sorte écho à son apparition vingt ans plus tôt dans le Cinquième Elément, déjà réalisé par son ami Luc Besson, et dans laquelle il se permettait de braquer un certain Bruce Willis...

Le Cinquième Elément

UPDATE du 14/12/2015 : Décidement, Luc Besson s'offre un casting très éclectique pour son prochain long-métrage, Valérian. La semaine dernière, on apprenait que  l'acteur John Goodman et Ethan Hawke rejoignaient le projet, aujourd'hui c'est un célèbre musicien qui a été recruté par le réalisateur.

Valérian

Selon le site The Indian Express, le jazzman Herbie Hancock est actuellement en négociation pour obtenir un rôle dans le film adapté de la bande-dessinée du scénariste Pierre Christin et du dessinateur Jean-Claude Mézières.

Valérian
Aux côtés de l'artiste, on retrouvera Rihanna, la jeune mannequin Cara Delevingne, l'acteur Dane DeHaan ou encore Clive Owen. Valerian and The City of Thousand Planets sortira en 2017.



Update du 08/12/2015 : Après celle d'Ethan Hawke hier, Valerian pourrait enregistrer une nouvelle arrivée de taille dans les jours qui viennent. Luc Besson serait en effet actuellement en négociations avec John Goodman pour un rôle dans son blockbuster.

John Goodman
The Wrap, qui a rapporté l'info en premier, précise que l'acteur n'apparaîtrait pas en chair et os dans le film mais y prêterait sa voix à un alien fait de CGI. Cara Delevingne, Dane Dehaan, Clive Owen, Rihanna, Ethan Hawke et donc peut-être John Goodman : ça commence à avoir de la gueule.

UPDATE du 07/12/2015 : Luc Besson paufine avec beaucoup de soin le casting de son prochain long-métrage, Valérian. Après la chanteuse Rihanna, c'est au tour de l'acteur Ethan Hawke de rejoindre le projet.

 

Ethan Hawke

 

C'est le site américain Deadline qui a dévoilé l'information. Aux côtés du comédien vu notamment dans Sinister, Boyhood ou encore Good Kill, on retrouvera la jeune mannequin Cara Delevingne, l'acteur Dane DeHaan ou encore Clive Owen. Valerian and The City of Thousand Planets sortira en 2017.

 


Article original du 28/10/2015 : Rihanna sera dans le prochain film de science-fiction de Luc Besson ! En voilà une (belle ?) surprise. La chanteuse originaire de la Barbade rejoint le casting de Valérian et aurait même un rôle important. C'est le réalisateur lui-même qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram aujourd'hui. Le long-métrage, qui reprend l'univers de la bande dessinée du scénariste Pierre Christin et du dessinateur Jean-Claude Mézières, met en scène Valérian et Laureline, deux agents ayant la capacité de voyager dans le temps afin de protéger la capitale d'un empire du XXVIIIème siècle. Aux côtés de la belle chanteuse pop, à qui l'on doit notamment les tubes Diamonds, Only Girl ou encore Umbrella, on retrouvera la célèbre mannequin Cara Delevingne et l'acteur Dane DeHaan. "Valerian and The City of Thousand Planets" sortira en 2017.


Valérian 


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Alicia Paulet 16 commentaires


Derniers commentaires
Par Ghib il y a 3 an(s)
Il y a aussi l'acteur culte de Blade Runner Rutger Hauer
Répondre
-
voter voter


Par Sinefil il y a 3 an(s)

likeSmall 15
Moulti-Pass a écrit:Par contre, le casting, c'est toujours pareil. Pourquoi prendre des personnalités internationale et non pas des acteurs Français qui savent parler Anglais. Ok, c'est pour mieux se vendre aux US. Mais merde, Valérian est une BD Franco-Belge.

Oui c'est vrai, tout comme XIII est une BD belge mais l'adaptation sur le petit écran voit systématiquement des têtes d'affiche américaines pour une production franco-canadienne. Les impératifs de la vente à l'international obligent. Cependant, ce serait hypocrite de ma part de dire que j'éprouve un gros regret. Le fait que des personnages de bd que je lis soient interprétés par des acteurs connus attise insidieusement ma curiosité (surtout quand le casting fait mouche genre Tintin par exemple - non je rigole) mais d'un autre côté je ne bouderais pas mon plaisir non plus de les voir défendus par des acteurs français ou belges (surtout si je suis fan de l'oeuvre genre Ric Hochet ou Chick Bill)
Par ailleurs, je me rappelle avoir eu une mauvaise expérience avec le bien nommé "Blueberry - l'expérience secrète" de Jan Kounen avec Vincent Cassel dans le rôle titre. Une pilule un peu trop expérimentale à mon goût. Comme quoi le cocorico n'est pas forcement bon pour la santé. Mais dans le même registre, je rêve d'une adaptation d'un "Buddy Longway" avec par exemple Gérard Lanvin. Et dans la foulée, parce que plus on est de fou plus on s'marre, une adaptation de "Bob Morane" interprété par Matthew Fox ou Josh Holloway (team lost). Il ne reste plus que des producteurs et des scénaristes inspirés.

Répondre
-
voter voter


Par Moulti-Pass il y a 3 an(s)
Myagre/Gernu89 a écrit:1/ Jasonmaccord et Sinéfil vous commencez à saouler tout le monde sur ce site. Si vous voulez vous toucher allez sur d'autres sites. On parle de ciné avec des vrais cinéphiles parce que vous franchement niveau ciné... Valerian sent encore le gros petard mouillé habituel de Besson : gros moyens, super casting et.. histoire pourrie avec humour bas de plafond et scènes repiqués de tous les classiques de la SF. Quelle horreur!!!
...
2/ Et toi prends un suppo ça te détendra le trou du Q. Valarmachin le SphincterBoy adepte de la médiocrité!!

Oh là. Faut vous calmer ^^ Vous pouvez exprimer votre opinion sans vous énerver. Le film n'est même pas encore sorti. C'est vrai que Besson fait un peu n'importe quoi depuis quelques années, surtout en tant que producteur. Mais si Valérian est du même niveau que le Cinquième Element (qui est franchement sympa, on ne va pas se mentir) perso, je dis OUI !
Par contre, le casting, c'est toujours pareil. Pourquoi prendre des personnalités internationale et non pas des acteurs Français qui savent parler Anglais. Ok, c'est pour mieux se vendre aux US. Mais merde, Valérian est une BD Franco-Belge.

Répondre
-
voter voter


Par Gernu89 il y a 3 an(s)
ValarMorghulis a écrit:Waow !!! Prend un lexomil mon gars, l'humour n'a jamais tué personne

Et toi prends un suppo ça te détendra le trou du Q. Valarmachin le SphincterBoy adepte de la médiocrité!!

Répondre
-
voter voter
4


Par ValarMorghulis il y a 3 an(s)

likeSmall 58
Myagre a écrit:Jasonmaccord et Sinéfil vous commencez à saouler tout le monde sur ce site. Si vous voulez vous toucher allez sur d'autres sites. On parle de ciné avec des vrais cinéphiles parce que vous franchement niveau ciné...Valerian sent encore le gros petard mouillé habituel de Besson : gros moyens, super casting et.. histoire pourrie avec humour bas de plafond et scènes repiqués de tous les classiques de la SF. Quelle horreur!!!

Waow !!! Prend un lexomil mon gars, l'humour n'a jamais tué personne ;)

Répondre
-
voter voter


Par Myagre il y a 3 an(s)
Jasonmaccord et Sinéfil vous commencez à saouler tout le monde sur ce site. Si vous voulez vous toucher allez sur d'autres sites. On parle de ciné avec des vrais cinéphiles parce que vous franchement niveau ciné...
Valerian sent encore le gros petard mouillé habituel de Besson : gros moyens, super casting et.. histoire pourrie avec humour bas de plafond et scènes repiqués de tous les classiques de la SF. Quelle horreur!!!

Répondre
-
voter voter
5


Par jasonmaccord il y a 3 an(s)
Narutovore a écrit:@ jasonmaccord & SinefilJe crois plutôt que Rihanna va te larguer sur le quai, te laissant ainsi à seul Paris sans appartement, sans argent... SANS AMOUR !Il faut dire qu'elle va être sûrement énervée vu que je viens encore de repousser ses avances...

Très franchement, la réputation ne Rihanna est surfaite; je l'ai largué pour Emilie Ratachovsky, et je ne le regrette pas; bon, ça reste entre nous...

Répondre
-
voter voter


Par Narutovore il y a 3 an(s)

likeSmall 100
@ jasonmaccord & Sinefil
Je crois plutôt que Rihanna va te larguer sur le quai, te laissant ainsi à seul Paris sans appartement, sans argent... SANS AMOUR !
Il faut dire qu'elle va être sûrement énervée vu que je viens encore de repousser ses avances...

Répondre
-
voter voter


Par gigi il y a 3 an(s)
il y aussi John Goodman
Répondre
-
voter voter


Par jasonmaccord il y a 3 an(s)
Sinefil a écrit: LoL Alors comme ça, c'était donc toi l'autre coq dans la basse-cour. Attention jason, non seulement une promesse est une dette mais j'ai également des contacts aux Seychelles. Que veux-tu, de nos jours, un accident bête est si vite arrivé hein. Enfin bref, pour les notes de musiques tu n'as qu'à t'amuser avec le bouton [alt] enfoncé + un chiffre (13 ou 14) et le miracle s'accomplira. Maintenant, je dois te laisser : un voyage en tête à tête avec Nathalie Emmanuel aux Bahamas ne peut attendre.

Merci, t'es un chef!

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 16 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Valérian

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.