FilmsActu.com



RIP Toxic Avenger : mort de l'un des acteurs du super-héros de Tromaville

RIP Toxic Avenger. John Altamura qui a interprété le géant défiguré de Tromaville au coup de serpillière sanglant sur deux films a été retrouvé mort chez lui. Selon sa soeur, il aurait succombé à une crise cardiaque.

Films d Horreur / Fantastique

John Altamura avait dépassé la cinquantaine. Il se rendait régulièrement à des conventions afin de parler de ses années en doublure du super-héros culte.

On vous rappelle le pitch de départ des films. Avant d'être le Toxic Avenger, Melvin Ferd était le balayeur de la piscine municipale de Tromaville. Son physique ingrat et son intelligence limitée le transforme en cible pour les "bullies". Poursuivi par Bozo le psychopathe, alors qu'il est habillé en tutu et équipé d'une serpillière, il tombe dans un baril de déchets toxiques et se transforme en Toxic Avenger. Toxie va nettoyer la ville de ses criminels et tomber amoureux d'une jeune aveugle adepte du topless et des petites tenues.

Nanar assumé, mal branlé, gore, Toxic Avenger n'en est pas moins sympathique au possible et est devenu un must dans le genre.

Films d Horreur / Fantastique

John Altamura aura incarné Toxic Avenger dans deux films : Toxic Avenger Part II (1989) et Toxic Avenger Part III : The Last Temptation Of Toxie (1989). Il a également joué dans les obscurs Uppercut Man, The Opponent, The Marilyn Diaries et New York Nights.

Films d Horreur / Fantastique

John Altamura à l'époque des Toxic Avenger.
Films d Horreur / Fantastique




Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Films d'Horreur / Fantastique

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.