FilmsActu.com

ROBERT DOWNEY JR prêt à abandonner IRON MAN avant "d'être trop ridicule"

Le 03/07/2017 à 11:28
Par

Approche-t-on de la fin d'une époque pour Marvel ? Alors qu'il est un coach /mentor pour le jeune Tom Holland dans le fun Spider-Man Homecoming et qu'il tourne actuellement le guerrier Avengers Infinity War, Robert Downey Jr tease son éventuel départ de la MCU.

 

Ce n'est pas la première fois que l'acteur de 52 ans évoque sa retraite du costume de super-héros.

 

Spider-Man: Homecoming

 

"C'est cyclique" confie Downey Jr à site australien news.com.au. "J'aurai pu dire à la sortie du premier Avengers : 'cela ne sera jamais mieux que ça. On doit arrêter'. Mais au final pour moi, c'est toujours une histoire de rencontre et d'opportunités. Comme avec les frères Russos (réalisateurs d'Avengers 3 et 4) que j'adore."

 

Que les nombreux fans de Tony Stark se rassurent, Iron Man sera présent dans les deux Avengers en production. Mais après 2020 rien ne certifie qu'il sera toujours un super-héros. "Je veux juste racrocher le costume avant qu'il ne devienne ridicule sur moi".

 

Spider-Man: Homecoming

 

Pour l'anecdote, Tony Stark n'était pas le premier choix de mentor envisagé par Jon Watts pour Spider-Man Homecoming. Le réalisateur avait au départ Samuel L Jackson aka Nick Fury en tête. Cette idée lui était venue avant Civil War dans lequel les destins de Peter Parler et Tony Stark sont mêlées.

 

Spider-Man Homecoming sera au cinéma dès le 12 juillet.






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.