FilmsActu.com



Robocop : une suite directe du film de Paul Verhoeven en préparation

Robocop n'a pas dit son dernier mot. 4 ans après le remake avec Joel Kinnaman (Altered Carbon, The Killing), le robot flic le plus badass de Detroit refait parler de lui.

Non pas pour une suite du remake mais pour une suite directe du film de Paul Verhoeven. C'est le scénariste du chef d'oeuvre bourrin de 1987, Ed Neumeier, qui a vendu la mèche à Zeitgeist Magazine.

Robocop

"C'est agréable de constater que le public aime toujours autant RoboCop." confie Ed Neumeier. "Je suis actuellement en train de travailler sur un nouveau chapitre pour la MGM... Voici ce que je vais dire parce que je suis pas censé en dire trop. Des suites de Robocop ainsi qu'un remake sont sortis... mais là, on reviendrait au vieux Robocop que nous aimons tous. On veut partir de ça, et aller de l'avant. Nous prenons la suite directe du premier film. C'est comme ça que je vois les choses. On vise un film old school."

Robocop

Visiblement, la future mode est d'offrir de nouvelles suites à des films références en occultant totalement celles qui sont déjà parues. C'est ce que sera le prochain Halloween (suite directe du Halloween originel de John Carpenter) ou encore le prochain Terminator qui se situera après T2.

Mais la vraie bonne idée serait de confier la réalisation de cette suite de Robocop à Paul Verhoeven. Là, cela serait badass !

Robocop




Derniers commentaires
Par Narutovore il y a 3 mois

likeSmall 57
Hollywood est-elle seulement encore capable de produire un film à gros budget ET qui soit adulte ? A voir...
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Robocop

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.