FilmsActu.com
le 13/06/2012

Rock Forever : Des extraits qui déménagent !

Rock Forever en Streaming VOST Si l'idée d'aller voir un blockbuster à la sauce Marvel/DC Comics - genre Amazing Spider Man ou The Dark Knight Rises qui sortiront cet été - nous vous emballe guère, peut-être serez-vous d'humeur à pousser la chansonnette devant une comédie musicale. Enfin, tout est relatif car on est loin de la petite chanson douce avec Rock Forever. Alors sortez les boots, les pantalons et les vestes en cuir car avec son casting détonnant et ses musiques rock'n'roll, le long-métrage de Adam Shankman devrait vous donner des envies de rébellion et de liberté. Sans plus attendre, découvrez sept vidéos extraites du film en streaming VOST en commençant avec une Catherine Zeta-Jones en sainte nitouche coincée et en colère contre Tom Cruise alias Stacee Jaxx :

Rock Forever : Un film Rock'n'Roll baby !


On poursuit avec l'accord donné par Dennis (Alec Baldwin), patron du bar Le Bourbon, à son serveur Drew (Diego Boneta) pour faire la première partie du concert à venir. Mais avant que le show de Stacee, star du rock'n'roll, ne commence, on le découvre en interview face à Constance (Malin Akerman) déconcertée par l'attitude puérille et très étrange de l'idole !



Après avoir mis le feu avec "I Wanna Rock" du groupe Twisted Sister, le jeune serveur reçoit une proposition plus qu'alléchante de la part du manager de Jaxx (Paul Giamatti) : la gloire ! Mais pour connaître celle-ci le jeune homme doit faire un sacrifice à propos de Sherrie (Julianne Hough) et laisser l'amour de côté. Succès et histoire de coeur ne vont pas de paires ? A vous d'en juger !



Alors que Drew connaît un début de célébrité, Sherrie change apparemment de bar pour rejoindre celui de Justice (Mary J. Blige). Le hic, la blondinette devra danser au lieu de chanter. Rappelons pour ceux qui ne connaîtra pas encore Julianne Hough qu'elle est avant tout une danseuse professionnelle avant même d'être actrice ou chanteuse. En parallèle, c'est toujours la guerre entre l'Amérique puritaine d'un côté et les rebelles de l'autre avec en tête du cortège Lonnie (Russell Brand).



Pour terminer, sachez que Rock Forever, qui sortira le 11 juillet prochain en France, raconte l'histoire d'amour entre Sherrie et Drew, deux jeunes gens qui souhaitent conquérir Hollywood dont les mésaventures seront rythmées par les tubes de Def Leppard, Foreigner, Journey, Poison, REO Speedwagon et Twisted Sister. Pour ceux qui seraient impatients, consolez-vous en regardant (de nouveau) la bande annonce ci-dessous.


Suivez l'actu cinéma en temps réel avec Filmsactu sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Christelle Michel Réagir


Autres Articles
À voir aussi
- 1
Rock Forever : Tom Cruise va chanter du Guns N'Roses

Les Misérables : Nouvelle Bande Annonce

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Rock Forever
Rock Forever
Sortie : 11 Juillet 2012
De : Adam Shankman
Acteurs: Julianne Hough, Diego Boneta, Tom Cruise...

Les dernières news
>> Toutes les news de Rock Forever<<

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu






Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

© 2007-2014 Filmsactu .com. Tous droits réservés.  Un site du groupe Mixicom - Réalisation : Vitalyn