FilmsActu.com



Roger Rabbit 2 : Robert Zemeckis prétend avoir " un super scénario" de prêt

La mode est aux séquelles, aux préquels, au reboot et au remake. Donc forcément dès que Robert Zemeckis réalise un nouveau film, on ne peut s'empêcher de l'enquiquiner avec des questions sur Retour Vers le Futur et Qui veut la peau de Roger Rabbit ?.

 

Si le cinéaste a maintes fois clamé que non Retour vers le Futur 4 ne verrait jamais le jour de son vivant (et c'est tant mieux !), il a par contre évoqué son travail sur une suite à Roger Rabbit.

 

Alliés 

 

Lors de notre rencontre avec lui pour la sortie d'Alliés, on lui a demandé quel a été le film le plus complexe à réaliser au cours de sa carrière. Zemeckis nous a répondu : "Roger Rabbit. Et de loin. C’était comme si je réalisais trois films en même temps. Un film noir, un dessin animé et une comédie. C’était vraiment le film où je me suis parfois demandé pendant le tournage si on savait ce que l’on faisait. Qui veut la peau de Roger Rabbit demeure mon tournage le plus terrifiant et le plus éprouvant."

 

Paru en 1988, Roger Rabbit avait été un carton au box-office et avait signé une performance technique incroyable pour l'époque avec son mélange de cartoon et de scènes réelles.

 

Qui veut la peau de Roger Rabbit ?

 

Au Telegraph, Zemeckis a confié qu'il avait un "super scénario" prêt pour une suite. L'histoire se déroulerait quelques années après le film original toujours avec un mélange d'images lives et d'animation. Le cinéaste a évoqué l'idée de ressusciter numériquement Bob Hoskins, mort en 2014, qui jouait le détective Eddie Valiant. "Ce serait très dur à faire, mais on pourrait y parvenir" explique-t-il. "Bob Hoskins serait de retour, sous forme d’un fantôme".


Néanmoins, il y a peu de chances que le retour de Jessica et Roger Rabbit se concrétise un jour, Disney ayant visiblement aucune envie de se lancer dans un tel projet.


Qui veut la peau de Roger Rabbit ?





Derniers commentaires
Par krusty79 il y a 15 jours
Elle est pourtant toujours bien représentée dans les parcs et se promène parfois dans les allées...comme quoi, on a parfois des idées préconçues.
Répondre
-
voter voter


Par Narutovore il y a 17 jours

likeSmall 57
Aujourd'hui chez Disney tout est décidé par des banquiers et actionnaires coincés du c*l qui trouveraient sûrement Jessica Rabbit trop plantureuse pour ne pas choquer les petits chérubins (qui représentent à eux seul une part très importante du chiffre d'affaires). Elle était déjà obligée de le préciser dans le film original : "Je ne suis pas mauvaise, je suis juste dessinée comme ça." Les penchants puritains rétrogrades ont encore la vie dure...
Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Qui veut la peau de Roger Rabbit ?

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.