FilmsActu.com

Rogue One : les scènes coupées avec Dark Vador seraient monstrueuses !

Le 16/12/2016 à 15:38
Par

Rogue One pulvérise actuellement le box-office mondial. Le spin-off de la saga est plutôt très bien accueilli par les fans. Certains vont même jusqu'à dire qu'il s'agit du meilleur film Star Wars depuis l'Empire Contre-Attaque.

 

On fait partie de ceux qui ont aimé même si on a pas hésité à souligner ce qui nous a dérangé dans l'oeuvre de Gareth Edwards. Mais Rogue One a le mérite de se démarquer des Star Wars habituels et ceci avec panache et style.

 

On sait tous que le film a subi des quantités de reshoots et que sa fin a été entièrement retournée, la première étant trop sombre au goût des producteurs. Nos confrères d'Ecran Large viennent de partager une série de tweets du réalisateur français Xavier Gens qui dévoile que Dark Vador était bien plus présent dans le premier montage (ATTENTION SPOILERS).

 

Star Wars: Rogue One

 

Gens rapporte qu'un de ses amis qui a travaillé sur la VF lui a expliqué que Vador était initialement présent presque 30 minutes à l'écran. On le voyait notamment se battre contre Forest Whitaker (Saw Gerrera) et lui déchiqueter la jambe (ce qui aurait expliqué son état d'homme à moitié cyborg).

 

Dans une séquence, il détruisait un ancien temple Jedi. Dark Vador devait apparaître dans des scènes situées à deux époques différentes.

 

Voici un extrait de la conversation de Gens sur twitter.

 

 Star Wars: Rogue One
Star Wars: Rogue One

 

Notre quiz vidéo "MONSTRES & ALIENS" avec Gareth Edwards.

 

Star Wars: Rogue One







Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.