Ron Perlman l'a toujours mauvaise de ne plus être HELLBOY
Le 16/11/2018 à 12:04A Collider, l'acteur explique : "Guillermo avait une idée extraordinaire pour conclure la trilogie. J'avais le sentiment qu'on devait une conclusion aux fans. Mais il y avait trop de gens avec des idées différentes et je n'ai simplement pas réussi à faire en sorte qu'Hellboy 3 se fasse. Pour être tout à fait franc, c'est toujours une plaie ouverte."
Si del Toro est passé à autre chose (d'autant plus avec le succès critique et public de La Forme de l'Eau), c'est clairement plus compliqué pour Ron Perlman.
(Le Hellboy version Ron Perlman vs Le Hellboy version David Harbour).
Hellboy : Rise Of The Blood Queen sera dans nos salles en avril prochain et a été validé par le créateur de Hellboy Mike Mignola. Le personnage fêtera ses 25 ans en 2019 (il est apparu pour la première fois dans la minisérie Seeds of Destruction en 1994 (publié en France en 2002 sous le titre de Les Germes de la destruction)).
Présentée en avant-première au Comic Con de New York, la bande-annonce de Hellboy Rise Of The Blood n'a cependant pas encore été mise en ligne, Lionsgate préférant attendre.