FilmsActu.com



Ryan Gosling bientôt envoyé sur la Lune par le réalisateur de Whiplash ?

Les films se déroulant dans l'espace ont particulièrement la cote en ce moment. Depuis son exceptionnel Whiplash, Damien Chazelle aussi. Coïncidence ou non, son prochain film racontera l'incroyable destinée de Neil Armstrong.

Buzz
Intitulé First Man, le nouveau projet du talentueux réalisateur originaire de Rhode Island pourrait enregistrer une arrivée de taille si l'on en croit Deadline. Le site américain rapporte en effet que Ryan Gosling est courtisé par Universal Pictures et qu'il est ainsi le favori au premier rôle de ce biopic écrit par Josh Singer, scénariste de Spotlight, récemment plebiscité par la critique américaine (93/100 sur Metacritic).

Ryan Gosling
Si l'acteur canadien venait à accepter l'offre qui lui est faite, il s'agirait de sa seconde collaboration avec Damien Chazelle, puisque tous deux viennent de boucler le tournage de LA LA Land au casting duquel on retrouvera Emma Stone.

Chazelle avait expliqué il y a peu à Collider qu'il voyait First Man comme "un mission movie" plutôt qu'un biopic puisque le film "abordera avant tout l'atterrissage [sur la Lune]." Le film débuterait ainsi en 1962, année lors de laquelle Neil Armstrong a rejoint la NASA, et se finirait en 1969 avec son historique premier pas sur l'unique satellite naturel de la Terre.


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Camille Solal Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Buzz

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.