FilmsActu.com



Ryan Gosling est partant pour jouer BATMAN à une seule condition...

En interview avec Variety pour la sortie de First Man, le biopic de Damien Chazelle (La La Land, Whiplash) sur Neil Armstrong, Ryan Golsing s'est vu demander s'il aimerait incarner Batman au cinéma.

 

L'acteur a répondu qu'il serait partant mais à une seule condition... "Je ne sais pas. Cela dépend... Si Damien le fait, oui. C'est un film que j'aimerai voir !".

 

The Batman

 

Un Batman par Damien Chazelle ? L'idée n'a pas l'air d'enthousiasmer le jeune réalisateur oscarisé pour La La Land qui réplique : "Neil Armstrong est le vrai super-héros de la vie réelle."

 

 

Ryan Gosling n'a pas encore été associé à un film de super-héros bien que son nom ait circulé à une époque autour de Suicide Squad et de Doctor Strange (pour être Stephen Strange).

 

On a également parlé de lui pour incarner Flash dans Justice League. Il y a plusieurs années, il avait aussi été en concurrence avec Ryan Reynolds pour le rôle de Green Lantern. Bien lui en a fait de ne pas l'avoir eu (ou de ne pas l'avoir accepté).

 

Pour Batman, la probabilité que Gosling incarne Bruce Wayne est quasi nulle. Matt Reeves développe toujours son The Batman. Reste à savoir qui sera Batman entre Ben Affleck, Jake Gyllenhaal et Oscar Isaac. Une annonce sera certainement faite lors du New York Comic Con début octobre.

 



Par Chuck Spadina Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.