FilmsActu.com

Sandrine Kiberlain se fait remettre en place dans ENCORE HEUREUX

Le 17/01/2016 à 15:18
Par
Quinze ans après ses deux premières réalisations - Le New-Yorker et Café de la plage - Benoît Gaffin repasse derrière la caméra avec Encore Heureux. Après sa bande annonce en novembre, qui nous présentait Sandrine Kiberlain et Edouard Baer en couple particulièrement fantasque mais au bord de l'explosion, la comédie nous revient aujourd'hui via un extrait dans lequel la première nommée rend viste à sa mère en maison de retraite... et se fait gentillement remettre en place.

Projeté sur nos écrans à partir du 27 janvier prochain, le long-métrage suit une famille dont le précaire équilibre est soudainement mis à mal par un évènement inattendu.

Synopsis : D’accord, Marie est un peu fatiguée de l’insouciance de son mari Sam, cadre sup au chômage depuis 2 ans. D’accord, elle est très tentée de se laisser séduire par ce bel inconnu qui lui fait la cour. D’accord, il y a aussi le concours de piano de sa fille... Si cet équilibre dingue et léger tient à peu près debout, un événement inattendu jette toute la famille sur un chemin encore plus fou.






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.