FilmsActu.com



Saw 9 ou Jigsaw 2 ? La saga sera prochainement de retour

Saw a effectué son grand retour en octobre 2017 avec Jigsaw (aka Saw 8). Au vu du succès du film malgré un accueil critique mitigé (100 millions de dollars de recettes mondiales pour 10 millions de budget), il n'est pas surprenant d'apprendre qu'un Saw 9 ou un Jigsaw 2 était en développement.

 

Films d Horreur

 

Pas d'infos cependant concernant le pitch. On ne sait pas encore si la survivante de Jigsaw sera de retour. Mais de nouveaux pièges encore plus vicieux sont prévus pour de nouvelles victimes.

 

2017 aura été une bonne année au box-office pour les films d'horreur que cela soit grâce à Get Out, ça ou Happy Birthdead.

 

Jigsaw a marqué le retour de la saga Saw après 7 ans d'absence.

 

 

Films d Horreur

 



Par Olivier Portnoi 11 commentaires


Derniers commentaires
Par 卂ҜI千ㄩ丂卂 il y a 1 mois
J'ai adoré chaque saw, j'ai hâte que le prochain sorte ( si il sort ) car l'histoire est loin d'être términée et car c'est de loin ma saga préferée !
Répondre
-
voter voter


Par van durme il y a 3 mois
Je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas Dr Gordon qui reprend les meutres : ) ?
Répondre
-
voter voter


Par Hji il y a 6 mois
Jigsaw 2 bang bang
Répondre
-
voter voter


Par Patricia il y a 6 mois
Oh oui une suite !! Trop hate ! J adore ! Il n y a pas que du gore mais bel et bien une histoire !!! Merci a touts les producteurs et aux acteurs exceptionnels !!!
Répondre
-
voter voter


Par THE BEST il y a 7 mois
il y aura un nouveau saw ?? ou JIGSAW 2 ?? . ça peut pas être la fin.... la saga est trop bien pour qu'elle s'arrête
Répondre
-
voter voter


Par jigsaww il y a 7 mois
the new of jigsaw 2 we be realease soon but in 2018 or 2019 but we know there are a new victimes will whant to die or live they make own choice
2 vale i whante play a game

Répondre
-
voter voter


Par Shaank il y a 8 mois
Je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas Dr Gordon qui reprend les meutres : ) ?
Répondre