FilmsActu.com



Scooby-Doo a droit à un spin-off Daphne et Velma... sans Scooby-Doo

La mode est aux spin-offs et c'est désormais Scooby-Doo qui y a droit... mais pour un film sans Scooby et Sammy ! Ce sont en effet Daphne et Velma (Verra en français) qui vont être mises en avant avec une histoire qui a lieu avant la rencontre du Scooby-gang.

comédie

On découvrira comment les deux copines sont devenues inséparables au lycée Ridge Valley High alors qu'elles doivent enquêter sur la disparition d'étudiants revenus en zombies. Elles pourront compter sur le soutien de Tobias Bloom, un inventeur de génie, qui leur prêtera une quantité de gadgets.

Daphne and Velma sera diffusé à la télévision américaine en 2018. Dans les rôles principaux, on retrouvera Sarah Jeffery (Shades Of Blue) en Daphne Blake (la jolie rousse) et Sarah Gilman (Last man Standing) en Velma Dinkley (la brune en pull).

Dans les films Scooby-Doo parus en 2002 et 2004, Daphne et Velma étaient incarnées par Sarah Michelle Gellar et Linda Cardenelli.

comédie

comédie






Par Veronica Sawyer Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




comédie

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.