FilmsActu.com



Scream 4 : la bande annonce pirate visible sur le net !

La bande annonce pirate de Scream 4 est visible sur internet

S'il y avait des fans inconditionnels de la franchise Scream qui réclamaient à corps et à cris un quatrième épisode, la bande annonce dévoilée ce week-end aux "scream awards 2010" (oui, ça existe) semble finalement leur offrir ce qu'ils méritent... Un truc dans la veine de Scream. Donc pas spécialement excitant, qui semble déjà daté et faisant ressurgir des tréfonds des tics que l'on pensait éculés depuis bien longtemps et que seul un bon vieux rabougris comme Wes Craven pourrait mettre en boite. Et justement, c'est lui qui l'a fait.

 

Scream 3 bis, Scream 4 ou Scream 12, peu importe, la tambouille semble être la même et démontre qu'on ne peut pas avoir l'aura d'un Vendredi 13 ou d'un Halloween, rien qu'en claquant des doigts. Et ce n'est pas le meurtre du personnage de Courteney Cox (ridiculement amené) qui rend la chose plus excitante. Il ne reste plus qu'à espérer que, derrière une mauvaise bande annonce se cache peut être un bon film. Et comme vous pourrez le constater, la vidéo est en biais et c'est normal. Le trailer officiel devant tomber dans les prochaines heures.

 

 



Par Arnaud Mangin 3 commentaires


À voir aussi
3 Scream 4 : une nouvelle photo incroyable (ou pas)
Vendredi 13 – Blu-Ray
12 Les Griffes de la nuit
8 Halloween - Director’s cut Collector - Import Australien

Derniers commentaires
Par Val il y a 8 an(s)

likeSmall
@Mikl06 Il y a une bande annonce toute propre mais on a appris dans la nuit d'hier que c'était un fake. Un fake très bien fait je dois l'avouer mais c'est pas la bande-annonce qui est proposé la...
Répondre
-
voter voter


Par Canolitan il y a 8 an(s)

likeSmall
Mouais on voit pas grand chose si ce n'est que ça semble être dans la même veine que le 3...
Répondre
-
voter voter


Par Mikl06 il y a 8 an(s)
Tout ça ! Rien qu'en visionnant une bande annonce pirate ?!

Et ben, ce qui est ridicule, c'est tout ce monologue construit à partir.. de rien! Vraiment navrant, de voir certains auteurs, avec une critiques faciles, non fondées, ce qui rend peu crédible un site comme celui la.
De plus, si vous aviez approfondi vos recherches, vous auriez constatez une autre bande annonce pirate de face, de bien meilleure qualité.. pour autant fallait il chercher!

Et cette phrase :"Et ce n'est pas le meurtre du personnage de Courteney Cox (ridiculement amené) qui rend la chose plus excitante.", m'a bien fait rire. Attendons le film.

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Scream 4

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.