FilmsActu.com



Selon Mark Hamill, les fans de STAR WARS vont se lasser à cause de Disney

Mark Hamill est connu pour sa non langue de bois dès qu'il s'agit de parler de Star Wars et de Disney.  "J'ai le droit de gueuler. De toute façon que vont-ils faire : me virer ?"  avait-il plaisanté il y a quelques semaines.

Star Wars : Episode IX

Alors que l'on attend incessamment sous peu le premier trailer de Star Wars 9 de J.J Abrams, ou du moins le nom qui a été donné à cet ultime volet de l'histoire des Skywalker, l'interprète de Luke Skywalker balance à nouveau sur le trop plein de films Star Wars prévus par Disney.

Pour lui, pas de doute, le public est en train de se lasser, là où auparavant chaque sortie Star Wars était un évènement incomparable.

Lors d'un podcast du Hollywood Reporter, Mark Hamill explique : "Je ne vais pas leur dire comment gérer leur business, mais y a-t-il une possibilité de lassitude autour de Star Wars ? Oui, je pense qu'elle est là. J'en ai été témoin jusqu'à un certain point. Mais ils n'écoutent jamais mes idées de toute manière. Qui les veut du coup ?". 

Star Wars : Episode IX

"À l'époque de la première trilogie, c'était trois ans d'intervalle entre chaque épisode." avait souligné Hamill à Den Of Geek courant mars. "Maintenant, ils sont espacés de deux ans chacun, avec un spin-off au milieu. J'ai dit aux cadres de Disney : Vraiment ? Le film sur Solo cinq mois après Star Wars 8 ? Il faut espacer la sortie."


Un conseil pas vraiment suivi par la souris aux grandes oreilles. Le fiasco relatif de Solo A Star Wars Story ne calme pas les ardeurs Disney en ce qui concerne l'héritage de George Lucas puisqu'en dehors de Star Wars 9, deux autres trilogies sont en développement (l'une par Rian Johnson, l'autre par les showrunners de Game Of Thrones), sans oublier la série The Mandalorian attendue sur Disney+ en 2020.

Star Wars : Episode VIII : les derniers Jedi 


Par Chuck Spadina 5 commentaires


Derniers commentaires
Par Daktari il y a 2 mois
Punaise! Il vous faudrait un Téléthon personnel pour vous sortir de votre misère intellectuelle et émotionnelle...Un polype sur un anus a plus de classe que vous...
Répondre
-
voter voter
1


Par marsjajan1 il y a 3 mois

likeSmall 189
kube a écrit:Depuis l’épisode VII, Star Wars n’est plus ce que c’était, je n’ai même pas acheté le BRD de l’épisode VIII tellement il était mauvais ...Seul Rogue One a su se démarquer du lot comme il a été dit précédemment.

Idem moi pourtant fans de star Wars j'ai même pas vu le 8 tellement ça ma gonflé et moi j'ai pas aime rogue one

Répondre
-
voter voter
1


Par Kim il y a 3 mois
Le risque était évident. Dès l'annonce de l'achat des droits par Disney, on a su qu'ils allaient exploiter le filon jusqu'à épuisement, celui des spectateurs.
Répondre
-
voter voter
1


Par kube il y a 3 mois

likeSmall 20
Depuis l’épisode VII, Star Wars n’est plus ce que c’était, je n’ai même pas acheté le BRD de l’épisode VIII tellement il était mauvais ...

Seul Rogue One a su se démarquer du lot comme il a été dit précédemment.

Répondre
-
voter voter
1


Par octotro il y a 3 mois
Entièrement d'accord, il faut espacer les films/spin-offs d'au moins un an. Solo story est arrivé à la mauvaise période avec Infinity War et Deadpool 2.
Sur les 4 films sortis depuis 2015, il n'y a que Rogue One qui vaut le coup (me le suis rematé hier sur Disney Cinemagic et le plaisir était toujours là).

Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 5 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Star Wars : Episode IX

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.