FilmsActu.com



Shia LeBeouf balance sur Steven Spielberg et défend Michael Bay

Shia LeBeouf fait à nouveau des siennes. Badboy un jour, badboy toujours. L'acteur, en promo pour American Honey (prix du jury au dernier festival de Cannes), s'en est pris à Steven Spielberg et à Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal, au cours d'une interview accordée à Variety.

Shia LaBeouf

Alors que l'on pourrait éventuellement le retrouver au casting d'Indiana Jones 5 prévu pour juillet 2016 (toujours avec Harrison Ford), Shia LeBeouf clame ne pas avoir aimé les films qu'il a fait avec Steven Spielberg à l'exception du premier Transformers (que le réalisateur a produit).

"Je n'aime pas les films que j'ai faits avec Spielberg. Le seul que j'ai apprécié faire avec lui est le premier Transformers... Tu te lances dans ces projets et tu prends rapidement conscience que tu ne cotoîes pas le Spielberg de tes rêves. Tu rencontres un Spielberg différent, à une période très différente de sa carrière. Il est moins un réalisateur qu'une putain entreprise. Tout est si méticuleusement préparé. Tu dois sortir ta réplique en 37 secondes. Tu fais ça pendant cinq ans et tu commences à ne plus savoir ce que tu fais comme métier

Si Shia LeBoeuf n'a tourné qu'une seule fois devant la caméra de Spielberg, il a joué dans plusieurs films produits par le réalisateur star (Transformers, Paranoiak, l'Oeil du Mal).

Indiana Jones 4 : le Royaume du Crâne de Cristal

Shia Lebeouf se dit blacklisté dans la liste des acteurs qu'Hollywood désire pour ses blockbusters. Après Fury en 2014, le réalisateur David Ayer l'a contacté pour Suicide Squad lui proposant le rôle tenu par Scott Eastwood. "Le personnage était alors très différent" confie-t-il. "Puis Will Smith est arrivé et le script a complètement changé. Mon personnage ainsi que celui de Tom Hardy (qui a fini par être joué par Joel Kinnaman) ont été édulcorés pour laisser de la place à Will. Je ne crois pas que Warner voulait réellement de moi. Je les ai rencontrés et ils m'ont reçu du genre "non, tu es fou, tu es un bon acteur mais pas pour ce film". C'était un gros investissement pour eux".

S'il y a un réalisateur de blockbuster avec lequel il serait prêt à retourner, c'est Michael Bay. "Mike est un artiste" poursuit-il. "Les gens ne se rendent pas compte à quel point ce dude est incroyable. Il doit montrer un peu plus de couilles dans ses projets mais il essaie de faire la différence et de devenir James Cameron. Plus personne n'a cette ambition."

Shia LaBeouf

Contacté par Variety, Steven Spielberg, actuellement sur le tournage du très attendu film de SF Player Year One, a préféré ne pas réagir aux propos de Shia Lebeouf.



Par Michèle Bori 5 commentaires


Derniers commentaires
Par skydarc il y a 5 mois
juste pour corriger, c'est "Ready Player One" le projet en court de mr Spielberg (adaptation du livre de Ernest Cline)
Répondre
-
voter voter


Par krusty79 il y a 5 mois
lord_of_movies a écrit:""Il est moins un réalisateur qu'une p*** entreprise"Dixit un gars qui à été lancé par Disney..."" En même temps en étant un produit Disney, il est le mieux placé pour dire si un tel ou un tel et une p*** d'entreprise et un gros produits marketing...Ca fait depuis les années 2000 que Steven nous pond plein de bouse et des merdes à la pelle, donc bon le mec est honnête. Michael Bay (un type avec des idées, une vision/style visuel avec un système de montage très épileptique) est peu être un type que l'on pourrais apparenter à Cameron à sa grande époque (Oui parce que Avatar si tu enlève tout le cgi, bin c'est pas Jolie)


Sans doute très intéressant mais ce que tu écris est illisible.
Un peu de mise en page que diable...

Répondre
-
voter voter
1


Par lord_of_movies il y a 5 mois
""Il est moins un réalisateur qu'une p*** entreprise"
Dixit un gars qui à été lancé par Disney...""
En même temps en étant un produit Disney, il est le mieux placé pour dire si un tel ou un tel et une p*** d'entreprise et un gros produits marketing...
Ca fait depuis les années 2000 que Steven nous pond plein de bouse et des merdes à la pelle, donc bon le mec est honnête.
Michael Bay (un type avec des idées, une vision/style visuel avec un système de montage très épileptique) est peu être un type que l'on pourrais apparenter à Cameron à sa grande époque (Oui parce que Avatar si tu enlève tout le cgi, bin c'est pas Jolie)

Répondre
-
voter voter
1


Par krusty79 il y a 5 mois
"Il est moins un réalisateur qu'une p*** entreprise"
Dixit un gars qui à été lancé par Disney...
Et il défend Michael Bay qu'il dit vouloir devenir le nouveau Cameron...Y a pas quelque chose de contradictoire la?
Décidément ce gars a psychologiquement mal tourné...

Répondre
-
voter voter
1


Par Narutovore il y a 5 mois

likeSmall 11
Ce *** essaie encore désespérément de faire parler de lui. Et de lécher les pompes de celui avec qui il a tourné son plus grand succès (tellement immérité) en espérant revenir dans la course.
Pas plus tard qu'hier je lisais un article sur "10 personnalités d'Hollywood devenues parias". Si ça m'a fait mal d'y voir les grands Mel Gibson ou Nicolas Cage, je me suis délecté de l'y voir lui...

Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 5 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Shia LaBeouf
Shia LaBeouf
Né le : 11 Juin 1986

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.