FilmsActu.com



S.O.S Fantômes 3 sera "meilleur que l'original" selon Dan Aykroyd

S.O.S Fantômes 3 sera "meilleur que l'original" selon Dan Aykroyd

"Le film pourrait être un peu meilleur que les deux premiers" , a lancé le comédien Dan Aykroyd lors d'une interview au micro d’Entertainment Weekly. Depuis l'annonce du reboot de S.O.S. Fantômes, les fans se déchaînent sur le web. Nombreux sont ceux qui critiquent violemment le casting choisi par Paul Feig, composé exclusivement de chasseuses de fantômes (Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Leslie Jones et Kate McKinnon). Une opinion que ne partage absolument pas l'acteur Dan Aykroyd qui semble même très heureux que cette nouvelle adaptation voit le jour. "On peut faire plus de choses actuellement – les effets spéciaux y seront sûrement meilleurs. Et vous savez, il pourrait y avoir plus de blagues aussi. Ce que j’ai vu me plaît beaucoup", a expliqué l'acteur.

SOS Fantômes 3

Partageant le même avis que Dan Aykroyd, le réalisateur Ivan Reitman a ajouté : "Je crois que le film va être merveilleux, parce que le casting fonctionne. Les actrices de cette nouvelle version sont tout aussi talentueuses que l’était la troupe de comédiens dans l'original. Elles sont dans une situation professionnelle équivalente à celle de Bill Murray, Dan Aykroyd et Harold Ramis quand ils ont fait le film sortie en 1984." Voilà qui est dit !  S.O.S. Fantômes 3, qui comptera également Bill Murray au casting, sortira le 24 août prochain dans nos salles.


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Alicia Paulet 5 commentaires


Derniers commentaires
Par cedric il y a 2 an(s)
Le problème ne vient pas du fait que ce sont des femmes... Aucune créativité dans ce film... Ok c'est un reeboot, ce qui veut dire d'entrée de jeu que des idées, ils n'en ont pas... Mais là, les dialogues, le scénarios, et les acteurs sont à jeter à la poubelle. Ce film n'est pas un navet, c'est pire que cela... Même une publicité pour shampooing est plus intéressante. Un enfant 5 ans ferait des films comme ça tout les jours. Ils ont massacré une super idée!
Répondre
-
voter voter


Par C'est yanosh ! il y a 3 an(s)
De la daube en boite!,on voulais pas une nouvelle equipe de gonzesse,mais l'ancienne équipe saperlipopette !elles sont pas jolie du tout en plus
Répondre
-
voter voter


Par nemesis il y a 3 an(s)
un reboot de merde comme robocop, je suis absolument pas sexiste mais pourquoi des nanas ??? une suite avec les acteurs d'origine aurais été bien mieux (Harold ramis nous manquera terriblement.)
Répondre
-
voter voter


Par Laz il y a 3 an(s)
LUCASART a écrit:mouais c'est bien beau des promesse il ont fait la même chose avec Star warsMais ou est la continuité des autres volets.Encore une refonte ultra-sexy d'un film culte bah.

Ultra-sexy, tu te moques de qui ? C'est ridicule de juger avant la sortie, mais surtout ils ont fait un effort pour que les actrices soient des belles femmes et pas des top-models. Gros, gros effort, qui se ressent d'autant plus que le premier film était horriblement sexiste de la première à la dernière scène, et je parle même pas des deux scènes dégueulasses avec l'étudiante et Dana possédée.

Répondre
-
voter voter


Par LUCASART il y a 3 an(s)

likeSmall 1
mouais c'est bien beau des promesse il ont fait la même chose avec Star wars
Mais ou est la continuité des autres volets.
Encore une refonte ultra-sexy d'un film culte bah.

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 5 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.