FilmsActu.com



SPAWN sera Les DENTS DE LA MER des films de super-héros

20 ans après le premier film, Spawn s'apprête enfin à revenir sur nos écrans avec une seconde adaptation que l'on espère vraiment plus réussie que la première.

 

C'est Todd McFarlane lui-même (créateur du comic-book) qui s'en charge pour un budget de 10 millions de dollars. Le film sera distribué Blumhouse (Get Out, Split, Happy birthdead).

 

Spawn

 

McFarlane soutient que son Spawn sera "sombre et Rated-R (interdit aux moins de 17 non accompagnés aux US)" à l'instar de Deadpool et Logan avec "quelques Fuck et de la nudité".

 

"Ce film sera mes Dents de la Mer" précise-t-il. "Le personnage de Spawn ne prononce pas un seul mot dans le film. C'était la même chose dans les Dents de la Mer. Le film est centré sur le shérif et les gens traquant le fantôme. Le rôle principal n'est pas Spawn mais le flic à sa poursuite, comme le shérif Brody l'était dans les Dents de la Mer. On va pouvoir décrocher un acteur important comme on le souhaite. Contrairement aux autres films de super-héros, on ne va pas avoir besoin qu'un acteur porte un masque et du maquillage ou prenne des muscles. On a juste besoin qu'il sache jouer".

 

Le tournage de Spawn a été annoncé pour février avec une sortie fixée à 2019. On ne sait pas encore qui décrochera le rôle du fameux shérif. Todd McFarlane a un temps déclaré qu'il aimerait avoir Leonardo DiCaprio mais on doute de voir la star aux commandes d'un film au budget si serré.

 

Spawn

 

A ceux qui doutent des capacités de réalisateur de Todd McFarlane, il leur répond : "Je n'avais pas l'habitude de dessiner et j'ai conçu des comic books qui ont eu des awards. Je ne sais pas lire la musique mais j'ai eu un Grammy Award."

 

Spawn

Todd McFarlane et Stan Lee (instagram Todd McFarlane)



Par Henry Swanson 16 commentaires


Derniers commentaires
Par Sinefil il y a 10 mois

likeSmall 15
Mr. Ciné a écrit:Je suis un gros débile bipolaire au faite :)

Ça se soigne tu sais ? Le fait de l'admettre c'est déjà positif.

Répondre
-
voter voter


Par Mr. ciné il y a 10 mois
Mr. Ciné a écrit:Je suis un gros débile bipolaire au faite

Les gens qui sont contre l'évolution du cinéma n'ont rien à faire sur terre

Répondre
-
voter voter
1


Par Mr. Ciné il y a 10 mois
Je suis un gros débile bipolaire au faite :)
Répondre
-
voter voter


Par Mr. ciné il y a 10 mois
Les universe son l'avenir du cinéma. Seul les cons l'ont pas pigé.
Jattend de voir la tête de ceux ki sont contre les universe et qui vont voir débarquer dans un avenir proche:
Un godzilla vs kong
Un bond vs bourne
Un princess avengers
Un slasher verse
Un dieu universe
Un crow hellboy spawn universe
Un mario pikachu universe
Un creepypasta universe
Un grimm universe
Un Shakespeare verse
Un John wick verse
Un atomic blonde vs red sparrow verse
Un potter vs percy Jackson

J'attends de voir leur têtes à ces rageux:-) cela leur prouvera que c etait pas des conneries ce ke je disais.

Répondre
-
voter voter
1


Par Nergal il y a 10 mois
Mr. ciné a écrit:Ça veut dire quoi tes conneries ?!:@ quaije dit demal?:|Au lieu de posté un message inutile et agressif, post en un avec des arguments et peut être on pourra parler gentiment.Je te respecte moi, ce serait sympa que tu en fasse autant.C bien de parler pas de s engeuler.

Mais tu parles tout seul mec...

Répondre
-
voter voter


Par Mr. ciné il y a 10 mois
kube a écrit:@ Mr. Ciné, et mise à part ça, comment va ton nombril ?

Moi je veux bien discuté mais seulement si tu ne magresse pas.:-/

Répondre
-
voter voter
1


Par Mr. ciné il y a 10 mois
kube a écrit:@ Mr. Ciné, et mise à part ça, comment va ton nombril ?


Alors kube, es tu ouvert à une discussion saine ?:-)
On peut débattre, donner des idees des avis ect...:-)

Répondre
-
voter voter
1


Par Mr. ciné il y a 10 mois
kube a écrit:@ Mr. Ciné, et mise à part ça, comment va ton nombril ?

Ça veut dire quoi tes conneries ?!:@ quaije dit demal?:|

Au lieu de posté un message inutile et agressif, post en un avec des arguments et peut être on pourra parler gentiment.:-)
Je te respecte moi, ce serait sympa que tu en fasse autant.:-)
C bien de parler pas de s engeuler.:-)

Répondre
-
voter voter
1


Par kube il y a 10 mois

likeSmall 19
@ Mr. Ciné, et mise à part ça, comment va ton nombril ? ;-)
Répondre
-
voter voter


Par Mr. ciné il y a 10 mois
Par exemple:
Mon idée dun dark superhero verse:
Le reboot hellboy
Celui de the crow
Celui de spawn
Hop! Bam crossover !
Ensuite phase 2
Hellboy 2
Crow 2
Spawn 2
Bam crossover 2 !

Ah jvoulais dire que jetait heureux d'apprendre que Sony avait prévu 7 films sur lunivers Robin des bois: un film sur robin et après il y aura petit jean ect...
La franchise à même été.nommé: Hood.:-D

Répondre