FilmsActu.com

Spider-man Reboot : Quelques mots d'Andrew Garfield

Le 01/02/2011 à 12:29
Par
Andrew Garfield parle du nouveau Spider-man Andrew Garfield (The Social Network, L'imaginarium du Dr Parnassus), le nouveau Peter Parker dans le Spider-man Reboot réalisé par Marc Webb (500 jours ensemble), a confié avoir reçu la bénédiction de Tobey Maguire, le Peter Parker des trois films de Sam Raimi. "Tobey a dit qu’il était content du choix de casting", déclare le jeune acteur britannique. Il ajoute : "c’était très encourageant parce que je le respecte énormément en tant qu’acteur. J’ai été époustouflé par son interprétation de Spider-man".

Garfield a ensuite évoqué sa propre expérience qui lui permet de se mettre dans la peau du personnage : "Je me suis remémoré mon histoire et je me suis souvenu de ce gosse qui se comportait mal envers beaucoup d’autres enfants – y compris moi – et contre lequel j’essayais constamment de m’opposer, sans jamais avoir les capacités physiques qu’il fallait". Il conclut en ajoutant qu'il lit et relit les comics Spider-man en parallèle du tournage, pour offrir un Spider-man le plus fidèle possible.
Des déclarations un peu faciles et prévisibles, faites à la fois pour rassurer les fans des films de Raimi et les fans du comics, qui voient d'un mauvais oeil cette nouvelle adaptation...

Andrew Garfield parle du nouveau Spider-man






À voir aussi
Spider-man Reboot : des nouvelles photos sympas
01/01/1970, 01:00
Une petite vidéo sur le tournage de Spider-man
01/01/1970, 01:00
Spider-Man : première photo
01/01/1970, 01:00
Qui veut connaître le cachet d'Andrew Garfield pour Spider-Man ?
01/01/1970, 01:00

The Amazing Spider-Man

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.