FilmsActu.com



Stan Lee critique son cameo de vieux pervers dans Deadpool

Alors que Deadpool s'est imposé comme l'un des succès surprise de 2015 et s'apprête à paraître en Blu-Ray et DVD en France, Stan Lee s'exprime sur son cameo dans le film. Et visiblement, il n'en est pas très heureux. Le créateur de Spider-Man, Hulk et des X-Men se dit même "Damn Mad" !

 

Les millions de spectateurs de Deadpool se souviennent de sa scène. On a retrouvé Stan Lee dans un strip club en mode pervers pépère. Une apparition bien plus mordante que celles qu'il nous offre habituellement.

 

 

Si on est beaucoup à l'avoir trouvé drôle, il déclare ne pas avoir été au courant de ce que Ryan Reynolds et le réalisateur Tim Miller avaient prévu de faire avec son image.

 

"Je ne sais pas si je dois dire la vérité autour de ce cameo." a-t-il confié au Hollywood Reporter. "Cela risque d'en enlever tout le fun. Je n'étais pas dans le club de danseuses topless. J'ai été filmé en studio et ils m'ont inscrusté dans cet endroit. J'en suis fou de rage !".

 

On comprend vite que cette colère ne concerne pas l'image de vieux vicieux qu'il dégage avec ce cameo mais le fait qu'il n'ait pas été avec Ryan Reynolds dans le strip club ! "Je leur ai fait promettre que la prochaine, j'y serai vraiment !". Sacré Stan Lee. A 93 ans, Stan reste The Man !

 

Deadpool

 

Depuis, 2000 et le premier X-Men, le légendaire new-yorkais apparait dans quasiment tous les films Marvel. Voici une compilation de ses cameo jusqu'en 2015.

 



Par Camille Solal Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.