FilmsActu.com



Star Wars : Ben Affleck aurait pu réaliser le Réveil de la Force à la place de JJ Abrams

Ben Affleck a-t-il refusé de réaliser Star Wars Le Réveil de la Force ? C'est ce que l'on retire d'une interview du nouveau Batman au journaliste sportif américain Bill Simmons sur HBO.

 

Quand on lui demande s'il est vrai qu'on lui a proposé de diriger Star Wars 7, Ben Affleck bafouille un peu avant de répondre : "Cela ne serait pas poli de parler du boulot que j'ai refusé mais on m'a effectivement proposé... beaucoup de projets." L'info semble donc vraie. Ben Affleck se serait vu offert de diriger Star Wars 7 avant JJ Abrams. On ne peut s'empêcher de se demander à quoi aurait ressemblé sa version.

 

 

Pour autant, le réalisateur d'Argo et The Town ne sera pas derrière la caméra pour Star Wars 8 que prépare actuellement Rian Johnson (Looper).

 

Ben Affleck a préféré endosser le costume de Batman pour Batman V Superman et prochainement pour Justice League qui est en tournage à Londres. Il réalisera ensuite une aventure solo de Batman prévu pour 2018.

 

Batman v Superman : l Aube de la Justice

 

Lors d'une interview en Argentine, il a confié que son film Batman (le premier depuis la trilogie de Christopher Nolan) sera basé sur une histoire originale. "Le film restera dans un style proche de ceux de Zack Snyder. Je vais emprunter certains éléments des bandes dessinées originales, mais The Batman ne sera pas qu'une simple adaptation du comics. Je souhaite que l'histoire soit inédite pour les fans."

 

Le scénariste Goeff Johns a révélé que le prochain Batman s'appuierait sur deux comics : A Death in the Family et Under The Red Hood. On devrait y retrouver Jason Todd, se second Robin, et le Joker de Jared Leto.

 

Suicide Squad 

 

 

 



Par Camille Solal 1 commentaires


Derniers commentaires
Par ValarMorghulis il y a 2 an(s)

likeSmall 58
à ceci prêt que ce n'est pas ce qu'il dit :P

Il dit : "Cela ne serait pas poli de parler DES boulotS que j'ai refusé mais on m'a effectivement proposé... beaucoup de projets."
Source : FilmsActu http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema- ... -27796.htm

Il ne parle de Star Wars nul part :oops:

Bravo la désinformation chez vous !

Répondre
-
voter voter
1


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Star Wars 7 : Le Réveil de la Force

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.