FilmsActu.com



Star Wars : James Cameron préfère les films de George Lucas au Réveil de la Force

James Cameron donne son avis sur Star Wars : Le Réveil de la Force. Et on ne peut que respecter la franchise du réalisateur d'Avatar, Titanic et Terminator (même si on a le droit de ne pas être d'accord).

Dans une interview vidéo, il explique que le film de J.J Abrams manque cruellement d'innovation et fait trop dans la redite.



"George Lucas est un de mes amis. On en parlé l'autre jour ensemble. Je ne veux pas trop en dire, j'ai beaucoup de respect pour J.J Abrams. Je suis curieux de voir où va aller la saga. Je dois dire cependant que je trouve que les six films de George sont beaucoup plus innovants d'un point de vue visuel et en termes d'imagination.

Le Réveil de la Force est davantage un retour à ce que l'on a déjà vu tout en apportant quelques mini-avancées avec des nouveaux personnages. Mais j'attends de voir ce qu'ils vont en faire
."

James Cameron

James Cameron reprend finalement les propos de beaucoup de personnes qui voient Star Wars : Le Réveil de la Force comme un remake déguisé. Cependant rappelons, avec le tout le respect et l'admiration que l'on a pour ce réalisateur, qu'il a soutenu l'été dernier Terminator Genisys le décrivant comme la suite qu'il rêvait de voir de ces deux chef-d'oeuvres. On veut bien croire qu'étant producteur, il a dû jouer la carte de la promo mais bon...

James Cameron s'apprête à enfin tourner les trois suites d'Avatar. Quant à Star Wars, le spin-off Rogue One paraîtra en décembre et Star Wars 8, actuellement en tournage, en 2017.

Star Wars 7 : Le Réveil de la Force


Par Camille Solal 4 commentaires


Derniers commentaires
Par Beerus il y a 10 mois
Niveau redite il est mal placé pour parler, son Avatar c'est un gros pompage de Pocahontas et de Danse avec les Loups.
Répondre
-
voter voter


Par kaking il y a 1 an(s)
Entièrement d'accord avec lui. Moins le respect qu'il a pour J.J Abrams
Répondre
-
voter voter
1


Par The man of truth il y a 1 an(s)
Tous le monde sais que Star Wars 7 est un remake de l'épisode 4, et je parie que l'épisode 8 ne va pas autant recopier l'épisode 5 mais je pense que ça va beaucoup s'en inspirer sur le fait que les méchants vont se venger de la défaite qu'ils ont eus par rapport à l'épisode 7 et enfin l'épisode 9 va nous expliquer comment les héros vont sortir victorieux contre le nouvel empire comme l'épisode 6.
Répondre
-
voter voter
1


Par Votre Nom il y a 1 an(s)
Il a totalement raison. Genysis a tenté quelque chose (et s'est loupé, mais l'essentiel est d'essayer).
Star Wars 7 est un remake du 4 dissimulé.

Répondre
-
voter voter
2


>> Voir les 4 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.