FilmsActu.com

Star Wars Les Derniers Jedi : les origines de Snoke dévoilées

Le 22/12/2017 à 23:13
Par

De nombreux spectateurs ont regretté que l'on n'en apprenne pas plus sur les origines de Snoke dans Star Wars les Derniers Jedi. D'où vient le personnage incarné par Andy Serkis ?

 

Si Rian Johnson a conservé le mystère autour du maître de Kylo Ren, le livre officiel de Star Wars 8, The Last Jedi : The Visual Dictionary, en révèle un peu plus.

 

Star Wars : Episode VIII : les derniers Jedi

 

On y apprend ainsi que le Suprême Leader n'est pas Sith car Dark Vador était bien le dernier des Sith.

 

"Cette lignée millénaire qui s'étend de Dark Bane au dernier Sith, Dark Vador, a cessé d'exister quand Vador est mort en tuant son mentor, Dark Sidious" écrit l'auteur Pablo Hidalgo, membre du story group Star Wars, chargé de veiller à la continuité des scénarios. "L'accomplissement d'une ancienne prophétie prédisait la fin des Sith, mais pas celle de l'obscurité."


A la manière de Rey qui parvient à maîtriser la Force sans être un Jedi, Snoke avait en mains la force obscure. On apprend aussi que sa bague a été forgée avec du verre volcanique, l'obsidienne, récupérée dans les catacombes du château de Dark Vador. On aperçoit brièvement ce château situé sur la planète Mustafar dans  Rogue One. On comprend ainsi à quel point Snoke voue un culte à Dark Vador.


Star Wars : Episode VIII : les derniers Jedi


Autre info et pas des moindres divulguée par le Star Wars Insider Magazine, Snoke aurait formé un autre apprenti en plus de Kylo Ren. Le script de Star Wars 9 nous révélera-t-il de qui il s'agit ?


En attendant un américain a décoré sa maison en hommage à Dark Vador pour Noël. Et c'est quand même intense !







Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.