FilmsActu.com

Star Wars : Mads Mikkelsen veut rassurer sur"le désastre" Rogue One

Le 13/06/2016 à 10:45
Par
Depuis quelques semaines, les rumeurs les plus alarmantes courrent sur Rogue One, le premier spin-off de l'histoire de la saga Star Wars. Attendu pour décembre, le film de Gareth Edwards (Godzilla) ne plairait pas du tout à Disney qui le jugerait beaucoup trop sombre à son goût.

La multinationale souhaiterait que Rogue One soit bien plus fun, à l'image de Star Wars 7. Il se dit que Disney aurait exigé que près de la moitié du film soit retourné cet été. Un autre réalisateur que Gareth Edwards pourrait s'en charger. L'acteur Mads Mikkelson a tenu à réagir à toutes ces rumeurs. Pour lui, il n'y a rien d'alarmant.

Star Wars: Rogue One

Le danois explique dans les colonnes de The Independant : "Tous les blockbusters dans lesquels j'ai joué ont eu droit à des reshoots. C'est compté dans le budget. Parfois ils ne sont pas contents d'une scène, ou de la manière dont nous jouons ou encore ils veulent ajouter quelque chose. Cela n'a rien de nouveau. Cela arrive sans cesse.

Rogue One est dans ce cas. Qu'il y ait plus de reshoot ou pas que d'habitude pour ce genre de films, je ne saurai dire. Mais le film ne sera pas transformé. C'est juste du fignolage... C'est important de pouvoir tirer le vrai du faux dans les rumeurs. Mais Disney adore cela. C'est toujours la publicité gratuite
".

On espère vraiment que l'ex Hannibal a raison et que son discours ne fait pas parti d'un plan de Disney pour contrer les rumeurs qui évoquent un désastre.



On ne sait toujours pas quel personnage interprétera Mads Mikkelsen même s'il se dit qu'il pourrait être un des scientifiques en charge de la construction de l'Etoile Noire.


Star Wars: Rogue One





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.