FilmsActu.com



Star Wars Rogue One : la moitié du film va être retourné par un autre réalisateur !

Les nouvelles de Rogue One, le premier spin-off tiré de l'univers Star Wars attendu pour le mois de décembre, sont encore pires que précédemment annoncées. Disney serait véritablement insatisfait du premier montage de Gareth Edwards (Godzilla), le jugeant trop sombre.

 

Selon Latino Review, près de la moitié de Rogue One pourrait être reshooté cet été. le site The Playlist quant à lui rapporte que le réalisateur Tony Gilroy (Bourne Legacy) aurait été rappelé à la rescousse après que des rumeurs aient annoncé Christopher McQuarrie (Mission Impossible Rogue Nation, Edge Of Tomorrow).

 

Star Wars: Rogue One
 

Disney souhaiterait que le film soit plus fun et s'imprègne de l'esprit de Star Wars : Le Réveil de la Force. Rogue One selon Gareth Edwards s'apparenterait à une sorte de Douze Salopards dans l'espace où une bande de rebelle part en mission suicide pour récupérer les plans de l'Etoile Noire. Plusieurs d'entre eux ne survivraient pas. Ce qui expliquerait l'ambiance film de guerre du premier trailer plus que réussi.

 

Mais Disney semblerait vouloir plus de Star que de Wars. Dommage.

 

 

Star Wars : Rogue One est attendu pour le 14 décembre avec Felicity Jones, Mads Mikkelsen, Ben Mendelsohn, Forest Whitaker et Diego Luna.
Source : FilmsActu http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-star-wars-le-premier-montage-de-rogue-one-fait-paniquer-disney-27689.htm

Star Wars : Rogue One est attendu pour le 14 décembre avec Felicity Jones, Mads Mikkelsen, Ben Mendelsohn, Forest Whitaker, Diego Luna et certainement Dark Vador.

 

Star Wars: Rogue One



Par Maxime Chevalier 17 commentaires


Derniers commentaires
Par LUCASART il y a 2 an(s)

likeSmall 1
tu as raison mon gars attend les résultats de l'épisode 8 et tu remarquera que les chiffres vont dégringoler comme avec La Menace fantôme et l'attaque des clones cela dit le 7 est meilleurs que ces deux daubes.
Répondre
-
voter voter


Par jasonmaccord il y a 2 an(s)
LUCASART a écrit:moi perso je pense qu'ils ont compris qu'avec l'episode 7 ils ont perdus la plupart de leurs fans service et qu'en suppriment l'univers étendu ils ont fait la boulette qu'ils essaye de rattrapés comme le dark troopers par exemple qui n'apparait que par enchantement ce persos issus uniquement que des jeux vidéos.Ils vont faire le max pour nous endormir sur les vieux clichés non retenus par le créateur de la serie.

Il sont perdu une bonne part de fans mais en ont gagné de nouveaux...et vu le box office, ils ont eu financièrement raison. Après, le foutage de gueule vis à vis des fans originaux, ils s'en battent ...

Répondre
-
voter voter
1


Par sebastien il y a 2 an(s)
vue qui était au commande de godzila dernier du nom se n'est pas étonnant vue la daube totale
Répondre
-
voter voter
1


Par LUCASART il y a 2 an(s)

likeSmall 1
moi perso je pense qu'ils ont compris qu'avec l'episode 7 ils ont perdus la plupart de leurs fans service et qu'en suppriment l'univers étendu ils ont fait la boulette qu'ils essaye de rattrapés comme le dark troopers par exemple qui n'apparait que par enchantement ce persos issus uniquement que des jeux vidéos.Ils vont faire le max pour nous endormir sur les vieux clichés non retenus par le créateur de la serie.
Répondre
-
voter voter


Par krusty79 il y a 2 an(s)
Vous avez tout faux, c'est encore un coup du nouvel ordre mondial.
Répondre
-
voter voter


Par JMN il y a 2 an(s)
Ça me rappelle le cas 'Payback' (Brian Helgeland, 1998), où là aussi les gens de la Paramount s'attendent à un film du style 'L'Arme Fatale' (présence de Mad Mel oblige) et qui se retrouvent avec un vrai film noir bien hard boiled et bien sérieux. Le scenario a été réécrit (surtout tous les passages concernant le boss de l'Organisation, Bronson, tournés par un autre réalisateur avec Kris Kristofferson), édulcoré (Mad Mel ne tabasse plus son ex-femme (Deborah Kara Unger)), avec de l'humour (des punchlines comme le " Ta gueule, j't'ai guéri " face au clochard faux cul-de-jatte). Le film modifié fut sorti au cinéma en 1998(distribué par Paramount aux USA, par Warner partout dans le monde (dont la France)), alors que la Director's cut (appelée 'Straight Up') est sorti en DVD (puis plus tard en blu-ray) aux USA en 2006.
Répondre
-
voter voter


Par Maître_JAWA il y a 2 an(s)
Chez Disney ils n'ont pas compris qu'il s'agit d'un Spin-Off. D'un PUT*** de SPIN-OFF !! Laissez donc Edwards faire un film sombre avec une ambiance film de guerre, si il en a envie et qu'il estime que sa vision peut être sympa à voir. Les Spin-off sont justement une occasion de se démarquer un peu de la saga principale, de nous proposer autre chose...
Qu'ils oublient un peu l'achat de LucasFilm bordel, ils le rentabiliseront sans le moindre problème et gagneront bien plus d'argent encore.

Répondre
-
voter voter


Par kube il y a 2 an(s)

likeSmall 19
Tiens tiens, ca me rappelle Fincher et Alien 3 ...

Dans 10 ans on aura peut être droit à la 1ère version qui sera très certainement mieux que celle sortie au cinéma !

Répondre
-
voter voter


Par Sitael il y a 2 an(s)
D'ailleurs, si on devait retourné la moitié du film, en 4 semaines et en maintenant la date de sortie prévue (décembre de cette année), ça serait juste impossible à faire.
Répondre
-
voter voter


Par Sitael il y a 2 an(s)
Votre article c'est que de la bullshit du début à la fin.
Les reshots c'est monnaie courante dans le milieu du cinéma (et d'ailleurs c'était dans le contrat des acteurs). Ils retournent des scènes pour approfondir les personnages et 90% des scènes tournée seront des scènes de cockpit (du dialogue quoi). Et ça, ça a été annoncé hier par Disney directement (et confirmé par le cast et le réal)... C'est quand même eux qui sont le mieux placé pour parlé du film pour le moment.
Rien à avoir avec le fait retourner la moitié du film avec un autre réal. Saloperie de Webedia avec ses articles putaclick... Vous vous dites journalistes et vous pratiquez la désinformation. Heureusement qu'on parle de Star Wars et pas d'un sujet important...

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 17 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Star Wars: Rogue One

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.