FilmsActu.com

Star Wars Rogue One : Daisy Ridley évoque les théories sur ses parents

Le 12/04/2016 à 14:46
Par
Daisy Ridley, qui vient de fêter ses 24 ans sur le tournage de Star Wars 8, a commenté les théories engendrées par la première annonce de Rogue One - A Star Wars Story dont l'action se situe entre l'épisode III et IV.



Dans ce premier spin-off de la saga, au cinéma le 14 décembre, on suivra un commando de têtes brûlées dont la mission est de dérober les plans de la future Etoile Noire de Dark Vador. A leur tête, Jyn Erso incarnée par Felicity Jones.

A l'apparition de cette nouvelle héroïne Star Wars brune, badass et jolie, il a été évoqué qu'elle pourrait être la mère de Rey ou encore la fille cachée d'Obi Wan Kenobi.

Star Wars: Rogue One

Daisy Ridley a démenti la théorie de la mère. "Ce n'est pas pour faire de l'humour, mais ce n’est pas parce qu’elle est blanche aux cheveux bruns qu'elle doit être ma mère." a expliqué l'anglaise lors des MTV Movie Awards.

"C'est génial que des personnages comme Finn et Rey arrivent de nulle part dans Star Wars 7 et trouvent leur place dans cet univers. Je trouve ça marrant que les gens portent autant d’importance à leurs origines. Pour moi, savoir qui sont leurs parents n'est pas aussi cruciale que cela".

Star Wars : Episode VIII

Quant à la question de savoir si elle est un Jedi, elle répond : "Je n'en sais rien... Je ne le pense pas. On a eu un débat afin de savoir si Leia est un Jedi parce qu'elle utilise la Force."

Voilà qui va semer encore plus de doute jusqu'à la sortie de Star Wars 8 en décembre 2017.

Star Wars 7 : Le Réveil de la Force





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.