FilmsActu.com



STARBOX : Louis Leterrier

STARBOX : Louis Leterrier

Alors qu'il met actuellement sur pied son remake du Choc des Titans aux Etats-Unis, le très énergique Louis Leterrier prend néanmoins le temps de faire un saut du côté de Paris à l'occasion de la sortie en DVD et Blu-Ray de L'Incroyable Hulk. Une fois encore, Filmsactu et la Starbox vous laissent l'opportunité de lui poser VOS QUESTIONS et d'obtenir directement ses réponses face à notre caméra.

 

Le règles ne changent pas, pour participer au Starbox consacré à Louis Leterrier, il suffit de poster votre ou vos messages dans le forum de cet article dès à présent et jusqu'au Vendredi 23 janvier. Il en piochera autant que possible au hasard dans notre fameuse boite. Les questions peuvent autant porter sur L'Incroyable Hulk que sur Le Choc des Titans ou bien d'autres aspects de sa carrière. N'hésitez pas à être curieux !

A noter également que Louis Leterrier sera au centre d'une séance de dédicaces organisée de 16h à 18h au MK2 Bibliothèque.

 

En bonus, un lien vers notre précédente interview du réalisateur, effectuée lors de la sortie du film en salles : Interview L'Incroyable Hulk

 

STARBOX : Louis Leterrier

Autre petit bonus : pour les internautes ayant un profil sur le réseau social Facebook, n'hésitez pas à rejoindre le groupe "La STARBOX de Filmsactu" pour être tenu informés des dernières vidéos mises en ligne ou des interviews à venir. Suivez le lien !

 

Lien vers le groupe Facebook, La STARBOX de Filmsactu.



Par Arnaud Mangin 17 commentaires


Derniers commentaires
Par Raiden il y a 10 an(s)

likeSmall
Je crois qu'on ne peut plus poser de question, l'article précise que c'était jusqu'à vendredi.
Répondre
-
voter voter


Par MaximeCHAO il y a 10 an(s)

likeSmall
Vous êtes particulièrement grand, plus d'1m90 il me semble... Avez-vous mangé beaucoup de soupes étant jeune ?
Répondre
-
voter voter


Par tib20011 il y a 10 an(s)

likeSmall
Je reste encore sous le choc de DANNY THE DOG, pour moi votre bijou ultime. Comment ce projet est-il arrivé entre vos mains et comment avez vous eu l'idée de développer une atmosphère visuelle et sonore si particulière dans ce genre de productions ?
Répondre
-
voter voter


Par Mamoru il y a 10 an(s)

likeSmall
Les nominations aux Oscars sont tombées et Hulk n'est pas nommé pour les effets spéciaux. C'est dommage ! Qu'en pensez-vous ? Vous pouvez nous parler des effets spéciaux du film, le temps nécessaire pour les faire, etc ?

Merci beaucoup et bon courage !

Répondre
-
voter voter


Par fena il y a 10 an(s)

likeSmall
Après le géant vert, pourquoi pas les petits hommes verts ? Faire un pur film de SF te tenterait-il ? Si oui, ce serait plutôt un film d'anticipation, une histoire d'invasion d'alien ou un space opera ?
Répondre
-
voter voter


Par Gabnec il y a 10 an(s)

likeSmall
Salut Louis, je voulais savoir ce que vous avez pensé de cette année cinématographique.

Quels sont vos films préférés ou détestés (si si il faut les dire !) ?

Bonne chance pour votre nouveau film.

Répondre
-
voter voter


Par Poufa il y a 10 an(s)

likeSmall
Bonjour Louis,

J'aurais voulu savoir pourquoi tu as choisi dans le combat final de placer le fameux "Hulk FRACASSE !!!" qui arrive, je trouve, un peu comme un cheveux sur la soupe, et qui m'a fait bien rire !
Etait-ce du second degré ?

Répondre
-
voter voter


Par Raiden il y a 10 an(s)

likeSmall
Bonjour Louis,

J'avais lu dans un magazine de jeux vidéo il y a plusieurs années, que tu étais intéressé par la franchise "Metal Gear Solid" au Cinéma ? Info ou intox ? Peux-tu nous en dire plus ? Merci.

Répondre
-
voter voter


Par joelabulle il y a 10 an(s)

likeSmall
Salut Louis,

Je trouve super classe de votre part de répondre aux questions des internautes quand on sait que ceux-ci vous lynchent pas mal dans les forums, en particulier dans votre période Besson. L'expérience Hulk a-t-elle faite évoluer votre relation avec le public, la façon dont le point de vue de certains peut avoir changé après ce film. Avez vous le sentiment d'être sur la même longueur d'onde ?

Répondre
-
voter voter


Par keaton il y a 10 an(s)

likeSmall
Salut louis, deja bravo pour hulk,un super film tres bien realise.
Je voulais savoir si tu preferes tourner au etats unis ou en france et si tu as de futurs projets en france.merci et bon courage pour le choc des titans.

Répondre