FilmsActu.com



Steven Spielberg adore les Gardiens de la Galaxie, Iron Man et The Dark Knight

A Cannes afin de présenter son film fantastique Le Bon Gros Géant - Le BGG, Steven Spielberg s'est exprimé au sujet des films de super-héros. On sait à quel point le réalisateur ne porte pas les productions Marvel ou DC Comics dans son coeur.

Pourtant, il y a quelques uns qui recueillent le consentement de Spielberg. S'il a su apprécier les qualités de The Dark Knight de Christopher Nolan, de Superman de Richard Donner ou encore du premier Iron Man, son film de super-héros est préféré est Les Gardiens de la Galaxie de James Gunn.

Steven Spielberg

"J'aime le Superman de Richard Donner, le Dark Knight de Christopher Nolan, et le premier Iron Man" confie Spielberg, "mais le film de super-héros qui m'a le plus impressionné en est un qui ne se prend pas au sérieux : les Gardiens de la Galaxie. Quand la projection s'est terminée, j'ai eu la sensation d'avoir vu quelque chose de nouveau au cinéma, sans aucun cynisme ni crainte d'être sombre quand il le faut."

Autant dire que James Gunn, actuellement en pleine tournage des Gardiens de la Galaxie 2, toujours avec Chris Pratt, Zoe Saldana, Bradley Cooper, Vin Diesel mais aussi avec Kurt Russell et Sylvester Stallone a immédiatement réagi. "C'est le plus grand compliment qu'on m'ait jamais fait. J'en ai les larmes aux yeux. Personne n'a autant influencé les Gardiens de la Galaxie."



Les Gardiens de la Galaxie 2



Par Camille Solal Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Steven Spielberg
Steven Spielberg
Né le : 18 Décembre 1946

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.