FilmsActu.com



Mademoiselle Julie avec Jessica Chastain : 4 minutes du film en ligne

Streaming : Mademoiselle Julie (Jessica Chastain) Mademoiselle Julie (Miss Julie en VO) est une transposition au cinéma de la pièce d'August Strindberg, écrite en 1888 et déjà adaptée plusieurs fois pour le grand écran. Cette fois-ci, c'est la réalisatrice Liv Ullmann qui s'y frotte et qui, pour bien faire, s'est offert un joli casting composé de Jessica Chastain, Colin Farrell et Samantha Morton. Sorti aujourd'hui sur nos écrans, Mademoiselle Julie se dévoile via trois extraits streaming et une bande annonce qui nous proposent de découvrir quatre minutes du film en ligne. Jetez donc un coup d'oeil dans la playlist Youtube ci-dessous pour avoir un aperçu de ce que nous réserve ce beau film d'époque à la distribution prestigieuse.

Si vous consultez cet article depuis un mobile, cliquez ici pour voir les vidéos

Mademoiselle Julie avec Jessica Chastain : extraits et bande annonce


Mademoiselle Julie, présenté il y a peu au Festival de Toronto, se déroule en 1890, en Irlande. Tandis que tout le monde célèbre la nuit des feux de la Saint Jean,  Mademoiselle Julie et John, le valet de son père, se charment, se jaugent et se manipulent sous les yeux de Kathleen, la cuisinière du baron, jeune fiancée de John. Ce dernier convoite depuis de nombreuses années la comtesse voyant en elle un moyen de monter dans l'échelle sociale.

Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Camille Solal Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Mademoiselle Julie

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.