FilmsActu.com



Suicide Squad 2 écrit et réalisé par James Gunn est prévu pour 2021

Viré par Marvel à cause de vieux tweets polémiques (pour lesquels il s'est excusé), James Gunn est passé chez la concurrence. Le réalisateur des Gardiens de la Galaxie 1 et 2 rédige actuellement le scénario de Suicide Squad 2 qui s'intitulera The Suicide Squad. Sortie prévue en août 2021.

 

Suicide Squad

 

Rien ne dit que James Gunn reprendra le cast du premier film même s'il paraît évident que l'on y retrouvera Margot Robbie en Harley Quinn.

 

Selon différents sites américains, James Gunn emmènera Suicide Squad dans une nouvelle direction avec principalement de nouveaux personnes.

 

D'ici 2021, Joaquin Phoenix aura été le nouveau Joker de DC et Margot Robbie aura retrouvé Harley Quinn pour Birds Of Prey (and the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn) dans lequel elle cotoiera d'autres bad girls de l'univers DC (dont Batgirl) afin de sauver une petite fille (sortie prévu en février 2020).

 

 

Lors d'une interview qu'il nous a accordé, Lloyd Kaufman co-fondateur de Troma et réalisateur de Toxic Avenger, Terror Firmer ou encore Tromeo and Juliet, est revenu sur les déboires de James Gunn avec Marvel. Il reproche aux acteurs des Gardiens de la Galaxie de ne pas l'avoir suffisamment défendu. Avant de réaliser Horribilis et Super, James Gunn a fait ses classes chez Troma.

 

"J’ai été le premier à réagir." commente Kaufman. "J’ai tourné une vidéo pour contester. L’info de son licenciement est apparue pendant le San Diego Comic-Con. Nous avons un stand Troma là bas et j’ai tout de suite tourné une vidéo. Beaucoup de comédiens passaient à notre stand et je leur demandais de témoigner en vidéo pour soutenir James. Ils disaient tous « je reviens plus tard ». Mais personne n'est revenu. Ce n’est que plus tard que les acteurs des Gardiens ont témoigné.


Mais pas suffisamment selon moi sauf Dave Bautista qui a dit quelque chose de fort : qu’il quitterait les Gardiens si James Gunn n’était pas repris. C’est ce qu’il fallait dire. Les autres se sont contentés de signer une lettre. J’ai récemment parlé avec James Gunn. Il va très bien. Il prépare Suicide Squad 2. Pour lui, c’est parfait. Le premier était une merde. Il était horrible. Et une fois de plus, James Gunn va transformer la merde en or. Ce qui est arrivé est stupide. C’est le pendant négatif de #metoo.  Ce mouvement a été bénéfique mais il a aussi ses travers. Comme avec James Gunn. Ses tweets n’étaient que des blagues d’il y a longtemps. De mauvais goût certes mais c’était de l’humour. C’est dommage.

 

Suicide Squad

(James Gunn et Lloyd Kaufman).



Par Veronica Sawyer 3 commentaires


Derniers commentaires
Par marsjajan1 il y a 4 mois

likeSmall 188
ValarMorghulis a écrit:1/ Il n va défoncer personne, la Warner va surement le museler2/ Qu'est-ce que t'en sait que le film Joker sera une daube ??


Non c'est clair en fait vu les news que j'ai vu ailleurs c'est un reboot qu'il font donc c'est déjà bien partie pour être de la daube tu as raison donc maintenant c sur que ce sera nul.

Et pour l'autre déjà des le départ pour moi ça allait être nul, au vues images mon avis était encore pire et vu les news que j'ai aussi vu ailleurs comme quoi les gars faisaient jour par jour le scénario... Et des reshoot c'est mal barre pour avoir un film correct

Répondre
-
voter voter


Par ValarMorghulis il y a 4 mois

likeSmall 58
marsjajan1 a écrit:J'espère qu'il va les défoncer ces connards de Marvel.Par contre pitié arrêté de parler de la futur daube que sera le joker ...


1/ Il n va défoncer personne, la Warner va surement le museler
2/ Qu'est-ce que t'en sait que le film Joker sera une daube ?? :P

Répondre
-
voter voter


Par marsjajan1 il y a 4 mois

likeSmall 188
J'espère qu'il va les défoncer ces connards de Marvel.

Par contre pitié arrêté de parler de la futur daube que sera le joker ...

Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Suicide Squad

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.