FilmsActu.com

Suicide Squad 2 écrit et réalisé par James Gunn est prévu pour 2021

Le 01/02/2019 à 07:21
Par

Viré par Marvel à cause de vieux tweets polémiques (pour lesquels il s'est excusé), James Gunn est passé chez la concurrence. Le réalisateur des Gardiens de la Galaxie 1 et 2 rédige actuellement le scénario de Suicide Squad 2 qui s'intitulera The Suicide Squad. Sortie prévue en août 2021.

 

Suicide Squad

 

Rien ne dit que James Gunn reprendra le cast du premier film même s'il paraît évident que l'on y retrouvera Margot Robbie en Harley Quinn.

 

Selon différents sites américains, James Gunn emmènera Suicide Squad dans une nouvelle direction avec principalement de nouveaux personnes.

 

D'ici 2021, Joaquin Phoenix aura été le nouveau Joker de DC et Margot Robbie aura retrouvé Harley Quinn pour Birds Of Prey (and the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn) dans lequel elle cotoiera d'autres bad girls de l'univers DC (dont Batgirl) afin de sauver une petite fille (sortie prévu en février 2020).

 

 

Lors d'une interview qu'il nous a accordé, Lloyd Kaufman co-fondateur de Troma et réalisateur de Toxic Avenger, Terror Firmer ou encore Tromeo and Juliet, est revenu sur les déboires de James Gunn avec Marvel. Il reproche aux acteurs des Gardiens de la Galaxie de ne pas l'avoir suffisamment défendu. Avant de réaliser Horribilis et Super, James Gunn a fait ses classes chez Troma.

 

"J’ai été le premier à réagir." commente Kaufman. "J’ai tourné une vidéo pour contester. L’info de son licenciement est apparue pendant le San Diego Comic-Con. Nous avons un stand Troma là bas et j’ai tout de suite tourné une vidéo. Beaucoup de comédiens passaient à notre stand et je leur demandais de témoigner en vidéo pour soutenir James. Ils disaient tous « je reviens plus tard ». Mais personne n'est revenu. Ce n’est que plus tard que les acteurs des Gardiens ont témoigné.


Mais pas suffisamment selon moi sauf Dave Bautista qui a dit quelque chose de fort : qu’il quitterait les Gardiens si James Gunn n’était pas repris. C’est ce qu’il fallait dire. Les autres se sont contentés de signer une lettre. J’ai récemment parlé avec James Gunn. Il va très bien. Il prépare Suicide Squad 2. Pour lui, c’est parfait. Le premier était une merde. Il était horrible. Et une fois de plus, James Gunn va transformer la merde en or. Ce qui est arrivé est stupide. C’est le pendant négatif de #metoo.  Ce mouvement a été bénéfique mais il a aussi ses travers. Comme avec James Gunn. Ses tweets n’étaient que des blagues d’il y a longtemps. De mauvais goût certes mais c’était de l’humour. C’est dommage.

 

Suicide Squad

(James Gunn et Lloyd Kaufman).






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.