FilmsActu.com



SUICIDE SQUAD 2 sans CARA DELEVINGNE ? La star de VALERIAN s'explique

En promo pour Valerian et la cité des mille planètes de Luc Besson, Cara Delevingne est revenue sur son expérience Suicide Squad. Visiblement, la mannequin londonienne a adoré collaborer avec Margot Robbie, Will Smith et les autres.

 

Suicide Squad

 

Son rôle d'Enchantresse l'aura profondément marqué. Néanmoins elle confie à USA Today qu'elle ne se voit pas à l'affiche de Suicide Squad 2.

 

"Ce film a été une expérience qui a changé ma vie et bien sûr que j'aimerai être dans la suite. Mais je ne pense pas que cela aurait un sens vu mon personnage... Ceci ne m'empêchera néanmoins pas de traîner sur le tournage pour profiter des copains".


L'espagnol Jaume Collet-Serra devrait tourner Suicide Squad 2 l'année prochain. L'été dernier, il a signé Instinct de Survie avec Blake Lively face à un requin (beau succès au box-office) et on lui doit aussi les réussis la Maison de Cire et Esther.

 

David Ayer, réalisateur du premier film, a quant à lui depuis dirigé Bright pour Netflix avec Will Smith flic dans un monde où cohabitent les humains, les orcs et les elfes. Il s'apprête à prochainement retrouver Margot Robbie en Harley Quinn pour Gotham City Sirens où elle cotoiera Catwoman et Poison Ivy.

 

Suicide Squad



Par Veronica Sawyer Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.